« Des Affaires Légales »
Il fait l’objet d’accusations de possession de drogue en vue de la vente en 2012.Il a changé d’avocat quand l’autre lui a conseillé malgré les conseils de son avocat, qui lui propose une peine de 2 ans d’emprisonnement, Dominique refuse et décide de changer d’avocat. Son nouveau conseiller juridique le fait intégrer un programme spécial d’une durée d’un an. Durant son séjour dans ce programme, Dominique Jones se retrouve impliqué dans une altercation avec un autre détenu suite à des propos racistes, ce qui conduit à l’application de la peine de 2 ans prononcée lors du procès initial.
Par la suite, en 2013, il est inculpé pour possession de marijuana (moins de 30 grammes). Puis, en 2014, il est de nouveau arrêté et accusé de possession de marijuana, cette fois-ci avec intention de vente. Après deux ans d’incarcération.
« Une tension entre Lil baby et Gunna »
Les semaines s’écoulent et Gunna continue d’être au centre des discussions. Aujourd’hui, les propos insultants de Lil Baby à l’égard du rappeur d’Atlanta ont été révélés, et ce, en plein concert.
Une affaire de crime en mai 2022, qui a causé l’arrestation de Gunna, Young Thug et d’autres personnes. Il a été libéré en décembre de cette même année et est devenu l’ennemi public dans la monde du rap. C’est dans ce contexte que survient une vidéo de Lil Baby en concert, alors que la chanson « Drip Too Hard », en featuring avec Wunna, est en train d’être interprétée.
Lil Baby déclare : « Éteins cette foutue mer**, élimine ce rat. »sur les réseaux sociaux. La presse américaine a pu démontrer que cet extrait pourrait remonter au début du mois de juillet dernier. Bien que les tensions aient pu se calmer depuis, le début du procès de Young Thug ne semble pas être une occasion de réconciliation entre Lil Baby et Gunna.
« Freeze Corleone en studio avec Lil Baby »
Après Ninho, le rappeur Lil Baby va faire un duo avec Freeze Corleone, qui est de retour sur la scène, le rappeur des Lilas avait convié Lil Baby pour une collaboration exclusive à Paris. Les deux artistes se seraient rencontrés en studio d’enregistrement. Lil Baby a été repéré à plusieurs reprises à Paris.Après le grand succès de son album « ADC” qui sorti en septembre dernier, cette collaboration va confirmer son grand retour.
Sans oublier son duo avec l’artiste Ninho, qui aurait dépensé plus de 300 000 euros pour obtenir ce featuring avec Lil Baby. Il reste à voir si Freeze Corleone investira autant. Le clip de « Blue Story » a d’ailleurs été teasé par Ninho sur ses réseaux.
« Lil Baby en tête d’affiche »
Ce samedi soir, il a été accueilli comme une véritable superstar pendant le festival Metro Metro, dès que Lil Baby a mis ses pieds sur scène, jusqu’ à la clôture. Le rappeur d’Atlanta a clôturé en beauté cette semaine de rap au Parc olympique avec les encouragements soutenus. Lil Baby a réussi avec aisance de s’afficher en tête de la soirée, il avait toutes les raisons de se comporter ainsi alors que certains artistes essaient sans succès. Chaque fois qu’il laissait la foule compléter ses paroles, il reçoit des feedbacks opportuns, démontrant que son public connaît parfaitement ses morceaux. Lil Baby s’est même aventuré dans la foule en empruntant l’allée centrale pendant une quinzaine de minutes avant de terminer son spectacle. Il courait à travers la marée de bras tendus vers lui en souriant. Même sans la présence surprise de Drake pour le soutenir cette fois, Lil Baby a offert une performance remarquable à ses admirateurs. Il était l’avant dernier artiste de la soirée, malgré la pluie, il a enflammé les mosh pits et a été capturé par des milliers de téléphones portables, illuminant la nuit tombante.
« La préparation d’un album avec Drake »
Le rappeur canadien et l’étoile montante de l’Atlanta préparent-ils un album ensemble ? Telle est la question. Malgré que Drake a parlé de sa retraite sur sa carrière de rappeur. Priska confirme sur l’antenne que ces deux ont un projet ensemble.
Cette information provient d’une conversation qu’il a eue avec Kevin « Coach K » Lee, l’un des fondateurs du label Quality Control Music, auquel Lil Baby est affilié, tout comme les membres du groupe Migos. « Il m’a dit que Lil Baby et Drake travaillaient sur un album », a-t-il dévoilé au micro du podcast. Une conversation avec le fondateur du Label Quality Control Music Kevin Lee, où travail Lil Baby a annoncé que Lil Baby et Drake travaillaient sur un album. Rien n’est confirmé pour le moment. Les fans de ces deux artistes attendent que ce projet se réalise, même si ce n’est pas encore officiel.
Soyez toujours au top et achetez vos produits de qualité chez Skoleom . N’hésitez pas à visiter les profils des artistes sur notre site Skoleom Page. Les produits que nous proposons dans ses clips vidéo officiels sont disponible sur Store Skoleom.