« Ses Albums à succès »
Ninho débute en 2013 avec des mixtapes mais ne fait pas grandes vagues. C’est en 2016 qu’il rencontre un franc succès à la sortie de trois nouvelles mixtapes intitulées M.I.L.S, certifiées disque de platine. Il publie donc son premier album « Comme Prévu », le 08 Septembre 2017 qui sera placé au top 01 des ventes en France. Cet album est certifié disque d’or par la suite puis en décembre, disque de platine et double platine. Le succès est incommensurable car à peine en Avril de l’année suivante, il est sacré triple platine. L’album explose les ventes jusqu’à atteindre 400 000 exemplaires vendus.
Le 30 Mars de l’année 2018, il sort M.I.L.S 2.0 sacré disque triple platine. L’artiste est au summum et cela ne s’arrête pas là car en 2019, il sort son album « Destin » qui est sacré disque d’or, puis triple platine en Septembre. Notre rappeur enchaîne succès sur succès. Il collabore également avec Rim’k sur le tube « Air Max », certifié disque de diamant et deux singles de platine en featuring avec Kpoint et Hornet la frappe.
En début de l’année 2020, il annonce à travers un extrait vidéo, sa future mixtape M.I.L.S 3.0. Puis le 07 Mars sort, « Lettre à Une femme », le nouveau morceau d’une longue série. Avec ce titre, Ninho frappe fort car il dépasse les 50 000 ventes. La mixtape obtient le titre de disque de platine un mois après sa sortie, puis double platine en Août. Ninho collabore avec Sadek sur le single Madre Mia qui connaît un franc succès et est certifié single de diamant en mars 2022. C’est en Juillet 2022 qu’il rejoint les grands noms ayant remporté trois disque de diamants tels que Gims ou Soprano
En fin 2021, il annonce la sortie de « Jefe », son nouvel album qui sera certifié disque d’or à cinq jour de sa sortie de studio avec un enchaînement sur un triple disque de platine pour Avril 2022. En 2023, il inscrit son nom étant le seul à avoir obtenu un quatre disques de diamant durant sa carrière. L’artiste n’étant encore âgé que de 27 ans
Pour son quatrième album, Ninho s’ouvre sur de nouvelles perspectives et collabore avec des stars étrangères. Cela s’avère être une bonne idée et a été bien perçu par les fans car en Juillet 2023, il est certifié disque d’or.
« Un début de carrière exceptionnel »
En 2016, Ninho sort la mixtape qui le fera enfin connaître dans le milieu : « M.I.L.S. », acronyme de « Maintenant ils le savent ». Il a été impactant et signifie le commencement de toute sa carrière de rappeur.
En 2017, Ninho produit son premier album studio nommé « Comme prévu ». De nombreux singles en sont tirés et certains en collaboration avec Nekfeu, ou les rappeurs Gradur et Sofiane. Il connaît un grand succès à sa sortie
« Un record jamais égalé »
Sans grand étonnement, le rappeur connaît un grand succès car à seulement 26 ans, il cumule des ventes à plus de deux million d’exemplaires seulement pour l’année 2022 et est depuis le seul artiste Français à obtenir plus de 200 titres certifiés. La même année, il gagne l’award de NRJ « Social Hit » sur le titre « Tout va Bien ». Ses collaborations avec les stars comme Soprano sont d’autant plus impressionnantes.
Soyez toujours au top et achetez vos produits de qualité chez Skoleom. N’hésitez pas à visiter les profils des artistes sur notre site Skoleom Page. Les produits que nous proposons dans les clips vidéo sont disponibles sur Store Skoleom.