La tendance du moment : l’anneau au nombril

1° D’où vient le piercing au nombril ?

Il existe peu de traces du piercing au nombril dans l’Histoire. Cependant, de nombreux ornements de nombril ont été retrouvés, auparavant utilisés pour des rites ou simplement par esthétisme.

C’est à la fin des années 90 et au début des années 2000 que ce piercing c’est vraiment démocratisé.

Premier coup de projecteur sur ce piercing avec la top model Christy Turlington, qui portait un piercing au nombril lors d’un défilé à Londres en 1993. Cette apparition sort ce piercing du milieu underground dans lequel il se trouvait encore.

Par la suite, d’autres personnalités ont dévoilé leur piercing. Merci notamment à Madonna, Beyonce, Janet Jackson et bien sûr, Britney Spears pour avoir montré au grand jour la beauté de ce piercing ♡

 

2° Pourquoi se faire percer le nombril ?

Les raisons de se faire percer le nombril ? N’ayons pas peur de nous répéter : simplement parce que c’est beau !

Voici d’autres petites raisons : l’estime de soi, la confiance en soi, la satisfaction personnelle, et bien d’autres ! A vous de nous confier vos raisons 😉

Sans compter les atouts de ce piercing, qui peut autant être chic que sexy, et qui ne se dévoile que si vous le souhaitez !

3° Est-ce que le piercing au nombril fait mal ?

Comme pour les autres piercings, la douleur dépend de chacun. Nous ne sommes pas tous faits pareil et n’avons pas tous la même sensibilité.

Il y a des moments plus agréables, mais rassurez-vous, l’acte est très rapide !

De plus, à MBA – My Body Art, nous perçons avec la technique Freehandc’est-à-dire sans pince, ce qui diminue considérablement la douleur !

Notre conseil : plus vous serez détendu(e) et plus vous respirerez profondément, moins vous sentirez l’aiguille passer.

4° Est-ce que tout le monde peut se faire percer le nombril ?

Piercing au nombril avec banane strass gamme excellence, bijou disponible dès la pose à MBA - My Body ArtMalheureusement non. Le nombril est une partie du corps très spécifique à chaque personne : certaines morphologies ne peuvent pas accueillir le piercing au nombril, au risque de faire un rejet. Il vaudra alors mieux opter pour un autre piercing.

Cependant, il existe des alternatives ! Vous pouvez passer en boutique afin d’en discuter avec nos équipes professionnelles qui sauront vous conseiller et trouver la meilleure solution selon votre morphologie.

Piercing au nombril avec banane strass gamme excellence, bijou disponible dès la pose à MBA – My Body Art.
Source: mybodyart

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.