Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Aimez notre Skoleom Profil Page
Dites nous ce que vous recherchez
Créez votre Secontent

Pour Tous

Actualités > Célébrité

« Yanns, le symbole de la persévérance et du succès incarné »

Photo : YANS-Copyright Skoleom Inc.
Yanns est un talentueux artiste de musique urbaine française. Élevé dans une famille multiculturelle, sa passion pour la musique émerge dès son enfance. Après avoir surmonté des obstacles, notamment une grave blessure sportive et la responsabilité précoce de la paternité, il se lance pleinement dans la musique. Son titre « Bébé » devient viral sur TikTok, propulsant sa carrière vers de nouveaux sommets. Signé par le label Believe, il sort son premier album « Bambino » en 2020, suivi de nombreux succès dont « Clic Clic Pan Pan » et « Bebecita ». Son ascension fulgurante fait de lui une révélation de la scène musicale française, avec des projets ambitieux pour l’avenir.

Yanns, de son vrai nom Yannick Schweitzer, est un auteur-compositeur et interprète de musique urbaine française né le 21 Août 1998 à Metz. Son succès n’est dû qu’à son talent et sa persévérance. Son titre Bébé est un la chanson qui l’a amené à se placer au plus haut rang.

« Les débuts de sa vie »

Yanns est le fils d’un père d’origine portugaise et d’une mère gitane espagnole. Quand il a eu 12 ans, sa famille déménage à Nancy où il intègre le centre de formation du club de foot de l’ASNL. Il y prend grandement goût car cela fait partie de ses plus grandes passions. Cependant, après une grave blessure, sa carrière potentielle fut anéantie. Mais cela ne l’a pas découragé pour autant. Il décide alors de consacrer son énergie dans une autre passion qui est la musique. D’ailleurs, son frère dénommé Gosch qui, comme lui, et du fait que la famille est baignée dans le monde de la musique, se lance également dans cette grande aventure.

« Des péripéties avant de concrétiser son plus grand rêve »

Une grande nouvelle bouleverse la vie de Yanns. A l’âge de 17 ans, il est père d’une petite fille. Cela met donc en suspend ses projets en cours pour se consacrer totalement à la paternité. Il entreprend donc une formation de coiffure pour pouvoir subvenir aux besoins de la famille. Il n’a malgré tout pas abandonné l’idée de percer un jour dans la musique. Plus tard, influencé par son idole Jul, il décide de se lancer sous les feux des projecteurs et de publier ses extraits sur la plateforme Youtube. Sa visibilité n’est pas pour autant plus qu’avant. Il décide alors de se créer un compte sur TikTok où il publie sa chanson Bébé. Et quelle surprise, la chanson à fait plusieurs centaines de milliers de vues et de plus, il reçoit instantanément plus de 850 000 abonnés.

« De TikTok au premier album »

Son succès sur TikTok attire les maisons de disques. Le label Believe lui propose donc un contrat et en 2020, il sort son premier single « Mon Chouchou » qui cumule 14 Millions de vues sur Youtube. Il dévoile peu après son premier album « Bambino » qui comprend les titres : « Ma Crush », « Anita » et « Dans Ma Folie ». Il rend également hommage au défunt Johnny Hallyday. Malgré son grand succès, il décide de ne pas s’éloigner de sa région. Il décide alors de créer son propre label, qu’il baptise Yanns Records et il continue à enregistrer ses chansons au studio Flash Productions à Villers-lès-Nancy.

« Un succès fou »

Durant l’été 2021, il collabore avec le célèbre DJ Assad et Thibault Garcia de l’émission de téléréalité Les Marseillais sur le tube « Ma Douce ». Yanns continue sur sa lancée et cumule les 500 000 vues dès la sortie de la chanson. Il obtient par la suite plus d’un million d’abonnés sur Tik Tok. Ses chansons « Elvira » et « En Détresse » atteignent le top 10 sur Youtube. Il annonce alors son second album « Cœur Brisé ».
Toujours sur sa lancée extraordinaire, il sort « Clic Clic Pan Pan » en Décembre. La chanson est très bien perçue par le public. Ce titre a été certifié single de diamant ce qui lui a valu d’être nommé dans la catégorie « Révélation Francophone de l’année » aux NRJ Music Awards 2022. Il enchaîne par la suite avec « Allo » et annonce la sortie de son troisième album « Pays des Merveilles ». L’album comprend en tout 16 titres. À l’été 2022, il sort « Bebecita » qui est formidablement un succès sur Tik Tok. La chanson raconte l’histoire d’un jeune homme assez romantique séduisant une gente demoiselle avec ses poèmes et rimes. Il sort par la suite le 4 février 2022, son troisième album Pays des merveilles, l’album est certifié disque d’or en 8 mois avec plus de 50 000 ventes. Une réédition de l’album est sortie le 27 mai 2022. Le 9 décembre 2022, il enchaîne avec la sortie de son quatrième album Partir loin. Son cinquième album studio 1998 sort le 16 juin 2023. Avec cela, il a atteint la cinquième place du Top Albums, son meilleur classement jusqu’à présent. Et sa carrière ne s’arrête pas là. Avec autant de succès, nous ne pouvons espérer que les meilleures des performances de sa part pour les années qui suivront.

Soyez toujours au top et achetez vos produits de qualité chez Skoleom . N’hésitez pas à visiter les profils des artistes  sur notre site Skoleom Page. Les produits que nous proposons dans les clips vidéos sont disponibles sur Store Skoleom.

 

Laisser un commentaire

*Les conditions des offres sont consultables dans la fiche "Mon Parcours". Les vêtements à choisir tous les mois varient selon la section. À la même date chaque mois tu reçois ton colis à ton domicile. Chaque mois des nouveaux produits sont ajoutés dans le catalogue. Tu peux programmer tes commandes un an à l'avance.

En souscrivant à un abonnement Fiber Fever tu bénéficies d'un look totalement inédit.

Tous les mois un vêtement - que tu auras choisi - reconnu pour sa qualité et son style exceptionnel - te seras livré à ton adresse.

Que tu sois passionné de mode ou à la recherche d'un vêtement de qualité, Fiber Fever est l'offre qu'il te faut.