Voici les leggings qui vont sublimer toutes les silhouettes et vous donner envie de vous remettre au sport !

Quelle meilleure motivation qu’un nouvel équipement sportif pour se remettre au sport ?

Envie de vous remettre au sport pour la rentrée mais votre dressing sportif laisse à désirer ? Vous allez adorer la nouvelle collection signée Champion. On vous garantit une chose : elle a le pouvoir de vous remotiver à chausser vos chaussures de running, ou à enfin tester ce cours de boxe ultra trendy, voire de vous remettre au yoga. Car l’avantage de cette nouvelle collection, c’est qu’elle est taillée pour absolument tous les sports.

Athletic, une gamme haute technologie pour des performances de haut niveau

Cette saison, Champion dévoile une collection qui met en lumière le bien-être et la praticité et mêle technologie et confort. Tissus sélectionnés avec soin, coupes adaptées à toutes les morphologies et styles, poches pour le téléphone sur les leggings, larges ceintures pour assurer un maintien optimal, autant de détails pour permette à chaque sportif de progresser et dépasser ses limites. Côté style, c’est tout ce qu’on aime : des pièces full noires ou en color block, mais très peu d’imprimés ou de détails bariolés qui pourraient faire que l’on se lasse de notre legging, brassière ou t-shirt. Sur certains, on note quelques détails en mode fluo pour une touche 90s vraiment très discrète comme sur les lacets d’un hoodie. Certains t-shirts jouent la carte du full logo avec l’inscription Champion qui vient barrer la poitrine, avec une matière réfléchissante pour assurer un max de sécurité aux runners nocturnes.

Le plus qui rend la gamme vraiment agréable à porter pendant le sport ? Les technologies Quick Dry-qui permet d’évacuer la transpiration plus rapidement afin de rester au sec pendant l’entrainement et Life Natural-un tissu naturel antibactérien qui neutralise les odeurs.

La collection yoga quant elle bénéficie d’un composée de produits en jersey stretch dans des tons taupes et roses. Cette nouvelle matière ajoute du confort, permettant aux athlètes de libérer leur corps. A vous le pigeon sans manquer de craquer votre legging, ou encore le handstand sans avoir l’impression que votre ventre va vous tomber en plein visage.

 

Source: grazia

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.