UN LISSEUR SACHANT SÉCHER…

Au rayon outil capillaire, les innovations sont rares. Alors quand on nous promet que les étapes de séchage et de lissage vont être réduites à un seul et même geste, le concept nous ambiance. Découverte du Duet Style, le nouveau lisseur séchant de GHD.

Sèche-cheveux, boucleur, lisseur, les outils capillaires se comptent sur les doigts d’une main. Pourtant, la plupart d’entre nous les utilisent au quotidien. Alors quand ghd annonce le lancement d’un nouveau objet-révolution, la marque a l’intérêt de toute la communauté beauté. L’innovation en question ? Le premier lisseur séchant qui fait ces deux actions en simultané sur les cheveux sans impliquer aucun dommage. Pour obtenir ce résultat, la marque capillaire a imaginé une combinaison de 4 plaques intelligentes chauffant à basse température et d’un flux d’air de précision. Fini la fumée qui s’échappe de nos mèches pas assez bien séchées avant le lissage, ici le geste se veut sûr et professionnel. Jusqu’ici, seules les brosses soufflantes pouvaient permettre d’obtenir le même résultat… volume en plus. Pour finir le lissage en beauté jusqu’au bout des pointes, le Duet Style de ghd propose donc un deuxième mode à activer lorsque les longueurs sont bien sèches. Ce mode exclusif Shine Shot permet d’obtenir des cheveux sans frisottis et plus brillants… Le tout en gagnant un max de temps.

Les cheveux lissés sont-ils toujours tendance ?

Pendant longtemps, les cheveux lisses se sont faits voler la vedette par les boucles larges dites « wavy ». Il semblerait que cette era arrive à son terme ! Désormais, alors que les box bob et autres carrés mi-longs sont les plus tendance, le lissage redevient une étape indispensable pour beaucoup de beautistas. De Kendall Jenner à Hailey Bieber en passant par Kate Middleton qui a même délaissé son brushing gonflé pour cette coiffure, les cheveux ultra-raides (même les plus longs) sont le nouveau cool. Cette tendance fait partie des innombrables retours beauté des années 2000 (cf les sourcils fins et le brillant à lèvres) et cela surement grâce à l’obsession nostalgique de la génération Z pour l’époque. Mais alors comment obtenir le résultat le plus parfait ? Le lisseur à plaques chauffantes reste le plus efficace. Pour ressembler à Gigi Hadid sur le dernier défilé Fendace, on est prêtes à tout.

Source: stylist

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.

*Les conditions des offres sont consultables dans la fiche "Mon Parcours". Les vêtements à choisir tous les mois varient selon la section. À la même date chaque mois tu reçois ton colis à ton domicile. Chaque mois des nouveaux produits sont ajoutés dans le catalogue. Tu peux programmer tes commandes un an à l'avance.

En souscrivant à un abonnement Fiber Fever tu bénéficies d'un look totalement inédit.

Tous les mois un vêtement - que tu auras choisi - reconnu pour sa qualité et son style exceptionnel - te seras livré à ton adresse.

Que tu sois passionné de mode ou à la recherche d'un vêtement de qualité, Fiber Fever est l'offre qu'il te faut.