Au rayon outil capillaire, les innovations sont rares. Alors quand on nous promet que les étapes de séchage et de lissage vont être réduites à un seul et même geste, le concept nous ambiance. Découverte du Duet Style, le nouveau lisseur séchant de GHD.
Sèche-cheveux, boucleur, lisseur, les outils capillaires se comptent sur les doigts d’une main. Pourtant, la plupart d’entre nous les utilisent au quotidien. Alors quand ghd annonce le lancement d’un nouveau objet-révolution, la marque a l’intérêt de toute la communauté beauté. L’innovation en question ? Le premier lisseur séchant qui fait ces deux actions en simultané sur les cheveux sans impliquer aucun dommage. Pour obtenir ce résultat, la marque capillaire a imaginé une combinaison de 4 plaques intelligentes chauffant à basse température et d’un flux d’air de précision. Fini la fumée qui s’échappe de nos mèches pas assez bien séchées avant le lissage, ici le geste se veut sûr et professionnel. Jusqu’ici, seules les brosses soufflantes pouvaient permettre d’obtenir le même résultat… volume en plus. Pour finir le lissage en beauté jusqu’au bout des pointes, le Duet Style de ghd propose donc un deuxième mode à activer lorsque les longueurs sont bien sèches. Ce mode exclusif Shine Shot permet d’obtenir des cheveux sans frisottis et plus brillants… Le tout en gagnant un max de temps.
Les cheveux lissés sont-ils toujours tendance ?
Pendant longtemps, les cheveux lisses se sont faits voler la vedette par les boucles larges dites « wavy ». Il semblerait que cette era arrive à son terme ! Désormais, alors que les box bob et autres carrés mi-longs sont les plus tendance, le lissage redevient une étape indispensable pour beaucoup de beautistas. De Kendall Jenner à Hailey Bieber en passant par Kate Middleton qui a même délaissé son brushing gonflé pour cette coiffure, les cheveux ultra-raides (même les plus longs) sont le nouveau cool. Cette tendance fait partie des innombrables retours beauté des années 2000 (cf les sourcils fins et le brillant à lèvres) et cela surement grâce à l’obsession nostalgique de la génération Z pour l’époque. Mais alors comment obtenir le résultat le plus parfait ? Le lisseur à plaques chauffantes reste le plus efficace. Pour ressembler à Gigi Hadid sur le dernier défilé Fendace, on est prêtes à tout.
Source: stylist