TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU SAVOIR SUR LEVI’S

LEVI’S EST LE GÉANT ABSOLU DU JEAN. DEPUIS PLUS D’UN SIÈCLE, LA MARQUE NOUS FAIT AIMER LE DENIM ET NOUS PERMET DE L’ADOPTER SOUS TOUTES SES FORMES AU GRÉ DES TENDANCES. MAIS CONNAISSEZ-VOUS VRAIMENT L’HISTOIRE DE LEVI’S ET SAVEZ-VOUS QUELLES SONT LES PIÈCES À ADOPTER ABSOLUMENT POUR VOUS FABRIQUER UN LOOK AUTHENTIQUE ? ON VOUS DONNE TOUTES LES INFOS ICI !

L’HISTOIRE DE LEVI’S

La marque Levi’s a été inventée par Levi Strauss en 1873 à San Francisco. Ce dernier venant de Bavière, s’est aperçu que pour travailler, les ouvriers avaient besoin de vêtements très robustes capable de résister à des conditions plutôt extrêmes. C’est comme ça qu’il a inventé une salopette dotée de rivets en cuivre pour permettre aux travailleurs de pouvoir être libres de leurs mouvements sans craindre de trouer leur vêtement. Cette invention, on l’a appelé bien plus tard le « blue jean ». Et évidemment, Levi Stauss ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Il a donc, par la suite, continué à révolutionner le monde du vêtement en élaborant des pantalons, des vestes et même des t-shirts qui suivent les tendances de près. 

LE T-SHIRT À LOGO 

Au-delà de sa super qualité, le t-shirt à logo de Levi’s est là pour affirmer votre style haut et fort. Avec son étiquette anthologique en guise d’imprimé, cette pièce s’accorde ultra bien avec un jean (of course), une paire de baskets blanches et un sac baguette coloré. Pour un homme (parce que oui, il est mixte), il peut se matcher avec un pantalon droit, et même un blazer pour pouvoir aller au bureau tout en étant décontracté. La bonne affaire !

 

Source: blackstore

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.