Visiter la statue de la liberté
Que ce soit depuis Battery Park ou le Staten Island Ferry, la Statue de la Liberté est un incontournable de New York. Rapprochez-vous de ses pieds pour une vue imprenable sur le fleuve et Manhattan. La statue de bronze la plus célèbre du monde a été conçue par Frédéric Auguste Bartholdi comme un cadeau de la France en 1886 pour commémorer le 100e anniversaire de la fondation de l’Amérique.
Gravir le sommet de l’Empire State Building
Ce bâtiment situé sur la Cinquième Avenue est sans doute le plus célèbre de tous les gratte-ciel. Il s’git du troisième bâtiment le plus haut de la ville après One World (541 m) et Central Park Tower (472 m). A 448,7 mètres de haut (antenne comprise), l’icône invite au voyage au 86e étage (102e étage pour les plus téméraires). Profitez simplement des vues à couper le souffle et du monde qui vous murmure.
Profiter de l’air pur de Central Park
Près de 10 km à pieds, c’est le parcours que cet espace vert de renom vous propose de découvrir. Ce coin de verdure de Manhattan propose de nombreuses attractions telles qu’un zoo, une patinoire, un lac de plaisance, des étangs, une piste de course, bref des incontournables répartis sur plus de 300 hectares.