Tommy Hilfiger se renouvelle à New York

(New York) Avec un nouveau logo et un pied dans le virtuel, le créateur Tommy Hilfiger a fait son retour dimanche soir à la Fashion Week de New York, où il a présenté une collection en quête de réinvention de sa marque.

Ses faux bonds, Tommy Hilfiger les attribue d’abord à sa décision de faire tourner ses collections dans le monde, puis à la COVID-19. Mais s’il donne à Paris le titre de « capitale mondiale de la mode », « New York, c’est l’épicentre, pour la culture, la culture pop, la mode, la musique, le divertissement, les célébrités », ajoute-t-il dans un entretien à l’AFP.

Et « le Roi du pop art », poursuit-il, c’est « Andy Warhol », feu l’artiste new-yorkais qui inspirait les décors du défilé dimanche, pour cette collection automne. Alors que la plupart des marques montrent leur collection printemps-été 2023, Tommy Hilfiger préfère vendre dans la foulée.

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.