Tenue de soirée pour femme de 50 ans : 16 looks inspirés par Grece Ghanem !

Originaire de Montréal, au Canada, Grece Ghanem est aujourd’hui une icône mondiale de la mode qui a inspiré des femmes de tous âges. Ses looks courageux avec une touche de couleur sont un symbole des femmes fortes et puissantes qui n’ont pas peur d’être sexy et de tenter le regard de braise. C’est notre point de vue, mais nous sommes sûrs que vous le remarquerez aussi. Alors, oserez-vous adopter l’un des looks de Grece pour votre fête de Noël ou du Nouvel An ? Découvrez ci-dessous 16 idées de tenue de soirée pour femme de 50 ans et plus !

Quelle tenue de soirée pour femme de 50 ans et plus ?

Les tendances de cette année sont plus audacieuses que jamais. Vous remarquerez que toutes les boutiques sont pleines de paillettes et de plumes. Mais elles ne sont pas réservées uniquement aux ados ! Chaque femme doit se sentir spéciale et c’est un excellent moyen d’y parvenir, quel que soit son âge. Grece Ghanem en est la preuve parfaite.

Cependant, si l’événement auquel vous assistez est plus formel, vous devrez suivre le business code et porter quelque chose de plus classique comme une chemise et un pantalon élégant. Même dans ce cas, il existe un moyen simple d’ajouter une dose d’éclat. Nous parlons bien sûr des accessoires. Des plus délicats aux plus audacieux, vous trouverez de l’inspiration ci-dessous.

Être décontractée et sexy est possible, même à 50 ans ! Réussir ce look ne veut pas dire que vous devez porter des mini-jupes ou vous torturer les pieds avec des talons insensés. Le secret est de se sentir à l’aise et confiante. Pour booster cette humeur, il suffit d’ajouter une dose d’éclat. Cela marche toujours ! L’un des meilleurs choix est la robe ou le pantalon à paillettes, mais vous pouvez aussi opter pour une robe ou une jupe en satin. Ils sont très faciles à associer à un simple top de couleur blanche ou noire.

Quelle robe de soirée pour femme de 50 ans et plus ?

Comment s’habiller à 50 ans pour paraître plus mince ? C’est une question très courante que toutes les femmes se posent. Tout d’abord, optez pour un modèle plus ample, afin de vous sentir à l’aise. Ensuite, continuez avec les accessoires. Dans ce cas, le plus important est la ceinture. En portant une ceinture, vous rehausserez facilement votre taille et votre poitrine paraîtra plus grosse.

Quel accessoire pour soirée ?

Lorsqu’il s’agit de femmes âgées de 50 ans ou plus, les perles sont leur meilleure amie. Symbole de confiance, de prestige et de force personnelle, elles sont le complément idéal de toute tenue. Elles peuvent faire de la robe la plus basique quelque chose d’exclusivement chic. Il n’est donc plus nécessaire de se poser la question : Quel accessoire avec une robe noire ? Voici la solution parfaite !

Source : deavita

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.