Tendance : en 2022, les chaussettes se dépareillent et prennent des couleurs

Les chaussettes pour hommes prennent des couleurs. Exit les chaussettes noires, marines ou grises. Pour être à la mode, il faut des chaussettes colorées, à motif ou dépareillées.

 

En 2022, les chaussettes pour hommes prennent des couleurs. Exit les chaussettes noires, marines ou grises. Pour être à la mode, il faut porter des chaussettes fantaisies : colorées et à motifs. Il faut aussi oser les chaussettes dépareillées. Bref, la chaussette se fait remarquer. 

99% des chaussettes vendues en France sont des mi-mollets en fil d’Écosse, environ de 20 euros la paire, mais les plus branchés cet hiver achètent des matières plus chaudes et plus couteuses comme des chaussettes en alpaga ou en vigogne, animal qui vit dans les Andes et dont la fourrure est rare

L’homme politique dont les chevilles sont les plus scrutées par les médias est le Premier ministre canadien Justin Trudeau. Il lui est arrivé de porter des chaussettes Chewbacca pour la journée mondiale de Star Wars, des chaussettes rouges ornées de feuilles d’érables le jour de la fête nationale du Canada, des chaussettes couleur arc-en-ciel pour la Gay Pride. Le New York Times a parlé de la diplomatie de la chaussette chez Trudeau ! Tout un art.

En France aussi, certains hommes politiques se sont fait remarquer par leurs chaussettes ! On se souvient d’Edouard Balladur et de François Fillon et ça ne leur a pas porté chance.  Balladur a été considéré comme hautain, en partie à cause de ses mi-bas de couleur pourpre de la maison Gammarelli, fournisseur exclusif de la papauté. Et François Fillon a été éclaboussé non seulement par ses chaussette mais par ses costumes. Michel Sapin a, quant à lui, un faible pour les chaussettes roses… Pour lui, l’important, c’est le rose !

Source: rtl

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.