Ce mélange d’histoire et de culture rend cette ville, située au cœur de la plus grande région métropolitaine d’Israël, un endroit exceptionnel : une métropole dynamique et jeune, créée en 1909 sous le nom de Tel Aviv, « la colline du printemps », une prolongation de l’un des lieux emblématiques de la culture méditerranéenne la plus ancienne.
La ville est équipée de plus de 4 000 bâtiments Bauhaus datant des années 30, ce qui lui confère une allure résolument contemporaine qui lui a valu le surnom de « ville blanche ». Les résidents se déplacent principalement à vélo dans des rues propres et géométriques où règne une ambiance animée et relaxante. Leur temps est principalement consacré à l’extérieur, à la plage, dans les parcs et les cafés. Au crépuscule La ville du Moyen-Orient propose une nuit animée, une cuisine délicieuse et une ambiance
Une Scène Artistique
Découvrez le Secret Garden de Tel Aviv, un club nocturne où vous pouvez vivre une ambiance et aller au rythme d’une musique Israélienne. Niché dans une ruelle discrète, ce lieu ressemble au charme d’un jardin à la française au style industriel-chic. Équipé d’un système audio de qualité, le Secret Garden attire des touristes chaque année en quête de divertissement.