Short de sport pour homme : quel modèle choisir selon l’activité pratiquée ?

Running, musculation, crossfit, voilà quelques exemples d’activités sportives que vous pouvez pratiquer pour vous maintenir en forme et sculpter votre corps. Cependant, chacun de ces sports a ses propres spécificités, notamment au niveau des mouvements à réaliser. Dès lors, le port d’une tenue adaptée est nécessaire pour une pratique confortable. Nous vous proposons donc de découvrir tous nos conseils pour choisir un short de sport pour homme en fonction de l’activité pratiquée.

Le short est l’une des pièces maîtresses de la tenue de sport pour homme. Toutefois, il n’est pas toujours facile de savoir quel modèle de short de sport pour homme choisir en fonction de l’activité sportive pratiquée. Longueur mi-cuisse ou juste au-dessus du genou ? Avec ou sans poche ? Coton ou polyester ? Les critères à prendre en compte sont nombreux, tout comme les modèles disponibles sur le marché. C’est pourquoi, nous vous proposons de découvrir notre sélection de shorts de sport pour homme. Nous partageons également avec vous, tous nos conseils pour choisir votre short de sport pour homme selon l’activité que vous pratiquez.

Short Sportstyle, Under Armour

Ce short de sport large s’adapte à tous vos entraînements, tout comme aux moments de détente. Sa coupe oversize permet de porter un cycliste de sport en dessous si vous le souhaitez. Il dispose d’un cordon de serrage à la taille et de deux poches latérales. Fabriqué en polyester, ce short de sport pour homme est respirant. Il existe dans une dizaine de coloris (noir, rouge, bleu, gris, etc.), de la taille XS à la taille 5XL.

Short hybride Parma 16, Adidas

Ce short de sport pour homme à petit prix est idéal pour la pratique occasionnelle de votre activité sportive préférée. Ce modèle à la taille élastique est tout simple. En termes de longueur, il arrive à mi-cuisse où l’on trouve le logo Adidas brodé sur un côté en blanc. Il se décline dans plus de trente coloris différents. Par exemple, vous pouvez trouver ce short de sport Adidas pour homme en noir, en blanc, en jaune, en vert, en bleu, etc.

Short Sportswear Club Fleece, Nike

Ce short de sport pour homme Nike est un bon basique à avoir dans sa garde-robe de sport. Quelle que soit la pratique visée, musculation, cardio, etc., il reste agréable à porter. En effet, ce modèle est 100 % coton ce qui lui offre une bonne tenue. Côté look, ce short sport homme arrive au-dessus du genou. Il est uni noir avec le logo Nike brodé en blanc. Il existe S, M, L, XL et XXL.

Short mixte Busum, Fila

Short de sport pour homme gris chiné proposé par la marque Fila. A 80 % en coton et à 20 % en PES organic, ce short ne retient pas la transpiration. Cela est particulièrement agréable pour la pratique d’un sport intensif comme le running, ou le cardio en salle de sport. Le revers au bas du short apporte une touche de modernité et de style. Disponible en S, M, L et XL.

Short de running 2 en 1, Puma

Ce short sport pour homme gris anthracite est parfaitement adapté à la pratique du sport. 100 % polyester, il laisse respirer la peau et sèche facilement. Elastiqué à la taille, il vous laisse libre de vos mouvements tout en restant en place. Le logo Puma se veut discret puisqu’il est présent dans un gris légèrement plus clair que celui du tissu du short. Ce modèle est proposé en taille S, M, L, XL et XXL.
Source : leparisien

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.