Shopping : sublimez votre cou avec un collier de cette collection

Porter un collier : rien de tel pour être habiller son cou. Et les occasions de vous mettre en beauté ne manquent pas, que ce soit pour les femmes mais surtout pour les hommes,  … trouver le collier qui vous convient avec cette sélection shopping.

Pour ajouter encore plus de caractère, n’ayez pas peur de déboutonner certains des boutons supérieurs et d’incorporer des bijoux, des colliers…

Connaissez-vous la célèbre nouvelle « La Parure » de Maupassant ? Bien sûr, nous n’allons pas vous révéler la fin de l’histoire, mais celle-ci a pour objet principal un bijou magnifique, une parure qu’une femme souhaite porter lors d’une réception… C’est précisément ce collier somptueux qui attire le regard de tous et fait tourner les têtes. Faut-il pour autant porter des bijoux en or, en argent, en diamants pour être à la mode ? La morale de l’histoire vous dira que non. Tout est une question de goûts et de budget.

Source: leparisien, l’officiel

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.