Qui est Ironheart, ce personnage vu dans Black Panther 2 ?

Black Panther : Wakanda Forever nous a permis de découvrir plusieurs nouveaux venus dans le MCU. Parmi eux, la jeune et brillante Riri Williams (Dominique Thorne) que l’on connaîtra bientôt sous le nom d’Ironheart dans la série Disney+ qui lui sera consacrée. Vous n’avez encore jamais entendu parler de la digne remplaçante d’Iron Man ? On vous dit tout ce qu’il faut savoir sur ses origines et son futur sur nos écrans.

 

Riri Williams, jeune femme de 19 ans, étudie au MIT. À ses heures perdues elle fabrique une armure inspirée de celle d’Iron Man. Son intelligence hors normes attire bien des convoitises et les Wakandais vont se charger de la mettre en sécurité et l’aider à construire une super armure grâce au vibranium, la prodigieuse matière première que le monde entier envie au Wakanda. Au cours de l’aventure, un personnage important va se sacrifier pour sauver la vie de Riri. Lorsque le film se termine, la jeune femme se voit contrainte de laisser son armure au Wakanda avant de rentrer à Boston. Et selon la comédienne Dominique Thorne, ce qui s’est passé dans Wakanda Forever va avoir des conséquences sur son personnage, comme elle l’a révélé lors d’un entretien avec le site Collider.

Vous avez hâte découvrir la suite du fabuleux destin de Riri Williams ? Il vous faudra faire preuve (d’un peu) de patience. Le tournage d’Ironheart s’est terminé seulement quelque jours avant la sortie de Wakanda Forever, et il faudra attendre l’automne 2023 pour retrouver le premier épisode de la série sur Disney+.

Source: ACTUS

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.