QUELS TABOURETS CHOISIR POUR SON BAR ?

Si vous avez un bar chez vous, vous savez à quel point cet espace est agréable pour boire ou manger rapidement tout en étant près de la cuisine. Elle offre également un coin chaleureux pour une ambiance décontractée lorsque vous avez des invités.


Toutefois, cet élément prend une place importante dans votre pièce et se remarque au premier coup d’œil. C’est pourquoi il est essentiel de l’encadrer de jolis tabourets à la mode pour le mettre en valeur.

Trouvez une grande variété de tabourets de bar tendance chez Bouclair. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Si vous êtes à la recherche de nouveaux tabourets pour votre comptoir, nous ne doutons pas que vous trouverez votre bonheur dans leur catalogue.

Il n’y a pas moins de 40 tabourets sur le site, allant de 95 à 180 dollars. Vous pouvez filtrer les recherches en fonction de la couleur, du nombre d’étoiles attribué par des acheteurs au produit ou encore le prix. Leur compte Instagram vous donnera par ailleurs des idées d’associations que vous pouvez faire avec certains de leurs tabourets.

Tabouret de bar ajustable en similicuir texturé et en métal 

Disponible en noir, taupe, gris et rouille, ce tabouret de bar est aussi robuste que moderne. Sa base est en métal sablé et le siège est en similicuir texturé, facilitant son entretien. De plus, le base et le pied, en noir mat, sont beaucoup moins salissants et ne retiennent pas les traces de doigts.

Le modèle peut par ailleurs supporter un total de 120 kilos, en sachant que la plupart des tabourets ne supportent pas plus de 90 kilos. Il conviendra parfaitement à des amateurs de style industriel.

Tabouret de bar ajustable en similicuir mat et en chrome. 

Vous pouvez choisir ce modèle en blanc, rouge, gris et noir ou, pourquoi pas, décider de combiner différentes couleurs pour plus d’originalité. Simple mais moderne, ce tabouret s’adaptera à de nombreux intérieurs. Sa base carrée le démarque toutefois des modèles habituels.

Le siège coussiné, le dossier haut et le repose-pied offrent un grand confort à son utilisateur. À nouveau, le siège en similicuir est facilement lavable.

 

 

 

Tabouret ajustable en bois d’orme et en métal

Si vous êtes à la recherche d’un tabouret qui sort de l’ordinaire et qu’on ne verra pas partout, nous avons le modèle qu’il vous faut. Son originalité repose sur son design à la fois industriel tout en étant rustique.

L’ajustement se fait par un système de rotation. La base est en fer forgé et le tabouret en bois d’orme. Saviez-vous que le bois d’orme est un bois précieux qui se fait rare ? D’ailleurs, si vous souhaitez connaitre les différentes essences de bois, prenez le temps de lire cet article.

Toutefois, son manque de dossier ne fait pas de lui le tabouret idéal si vous avez des enfants.

 

Source: baronmag

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.