Quel pantalon quand on est petite ? Et si l’on a des hanches, du ventre ou des cuisses ?

On doit accepter et apprécier tout type de corps, peu importe sa morphologie spécifique, le sien ne faisant pas exception. Toutefois, cela ne signifie pas qu’on doit arrêter de faire des efforts pour devenir la meilleure version de soi. Vouloir améliorer son apparence n’est pas vain, c’est une impulsion digne d’admiration ! Surtout si l’on préfère s’exécrer, changer en mieux ses habitudes alimentaires et introduire quelques changements stylistiques dans la garde-robe. Oui, s’habiller bien est essentiel non seulement pour la confiance en soi, mais aussi pour la première impression qu’on crée chez les autres.

Et quand on est petite, il n’y a pas grand-chose à faire pour gagner des centimètres, sauf de monter sur des talons, non ? Eh bien, ça dépend… Il y a des vêtements qui nous font paraître plus grande qu’on l’est réellement et les connaitre est super utile. Par exemple, quel pantalon quand on est petite ?

 

Il a fait son grand retour dans nos dressings depuis quelques années mais certaines sont encore sceptiques à l’idée de l’adopter. Pourtant, le pantalon pattes d’eph promet une silhouette divine et un style des plus pointus. Grazia va vite vous convaincre.

Qu’est ce que le pantalon pattes d’eph ?

Source: grazia, deavita

 

 

 

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.