Aimez notre Skoleom Profil Page
Dites nous ce que vous recherchez
Créez votre Secontent

Pour Tous

Porter le débardeur sous une chemise, pourquoi ?

Le débardeur et la chemise peuvent s’associer. En effet nombreux sont les hommes qui porte le sans manche sous une chemise ou chemisette. Mais pour quelle raison associe t-on ces 2 vêtements ? Par confort, ou par style ? Des les lignes qui suivent, vous trouverez quelques éléments de réponses.

Ces deux vêtements sont différents, mais peuvent s’associer

La chemise véhicule une image chic et soigné. Au contraire, le tee shirt sans manche affiche une image décontracté et sportswear. Si différents soient-ils, ces deux vêtements peuvent s’accorder. Le débardeur homme est un vêtement d’été. Il se montre agréable et confortable pour les journées chaudes. La chemises quant à elle offre élégance et allure. A porter tout au long de l’année en manche courte ou en manche longue elle est indispensable.

Pourquoi porter un débardeur sous la chemise ?

A l’origine, le débardeur est un sous vêtement. Il est d’ailleurs destiné à être porté sous une chemise. Mais alors quel est le rôle du débardeur ? Celui ci à pour propriété de retenir la transpiration. Il bloque aussi les petites impuretés et saletés que l’on peu véhiculer dans la journée. De cette façon, il évite que la chemise soit en contact direct avec la peau. La chemise est donc moins exposée, se salie moins et dure plus longtemps. On sait tous que les chemises sont délicates à laver car fragiles. En portant le débardeur par dessous, on limite donc les attaques nocives. En lavant sa liquette sur un programme léger, celle ci ressortira parfaitement propre. Pourquoi ? Tout simplement parce que le sans manche aura joué son rôle de barrière protectrice. Vous connaissez maintenant la raison première qui pousse à associer les deux vêtements.

Le débardeur affine l’allure sous la chemise

Porter un débardeur sous une chemise peut aussi avoir une autre propriété. Porter un débardeur moulant permettra à votre chemise de se poser parfaitement sur votre corps. De cette manière on évite les plis et on se retrouve avec un ajustement parfait.

Enfin, sachez qu’il est encore et toujours possible de porter la chemise nue. Même si associer les deux comporte des avantages, il n’y a aucune règle. Le ressenti et la notion de confort reste propre à chacun.

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.

*Les conditions des offres sont consultables dans la fiche "Mon Parcours". Les vêtements à choisir tous les mois varient selon la section. À la même date chaque mois tu reçois ton colis à ton domicile. Chaque mois des nouveaux produits sont ajoutés dans le catalogue. Tu peux programmer tes commandes un an à l'avance.

En souscrivant à un abonnement Fiber Fever tu bénéficies d'un look totalement inédit.

Tous les mois un vêtement - que tu auras choisi - reconnu pour sa qualité et son style exceptionnel - te seras livré à ton adresse.

Que tu sois passionné de mode ou à la recherche d'un vêtement de qualité, Fiber Fever est l'offre qu'il te faut.