Pantalon cargo femme : mode prêt-à-porter en 2023 ?

Pantalon cargo femme : qu’est-ce que c’est ? Souvenez-vous des groupes de musique féminins américains des années 90 ? Il y en avait une qui s’appelait TLC. Entre le hip hop old school aux rythmes énervés et R&B contemporain et des grooves profonds, le trio féminin chantait en parlant honnête. Les filles audacieuses abordaient des sujets allant de l’estime de soi (“Unpretty”) au SIDA (“Waterfalls”). Vous connaissez probablement deux de leurs singles “Creep” et l’hymne “No Scrubs” où elles portaient des modèles différents du pantalon cargo.

Nous ne sommes plus dans les années 90 et pourtant la mode nous revient sans regrets ni hésitation. Les femmes aiment toujours porter ce pantalon que les commandants militaires portent dans les films américains ou que les agents de police enfilent le matin pour aller servir leur ville, leur département et leur pays. Cependant, aujourd’hui, les couleurs choisies pour ce pantalon ne sont ni aussi criardes ni tellement sombres. Les femmes d’aujourd’hui les portent en tons neutres et agréables comme le beige ou le blanc. Rares sont celles qui les portent en noir ou en une couleur sombre.

Pantalon cargo femme : peut-on le porter au travail ?

cargo pantalon matière taille

Assorti avec une veste élégante, des chaussures à talon et un sac à main élégant – oui, le pantalon cargo ne sera pas inapproprié pour être porté au travail. En revanche, porté avec un crop top sous lequel reste visible votre nombril, le pantalon ample aux poches latérales énormes, bien qu’il couvre, lui, bien vos jambes, ne sera pas un vêtement très adaquat pour votre lieu de travail.

Pantalon utile et confortable pour votre voyage ou vos parcours touristiques
pourquoi est-il à la mode

Source: designmag

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.