La veste en jean, une touche essentielle en toutes saisons !

Que l’on soit dans les années 1980-1990, et même les G2000, la veste en jean est toujours sur la liste des indémodables. C’est une toile neutre sur laquelle chacun peut exprimer ses résistances et ses aspirations.
Parmi les vêtements intergénérationnels les plus populaires, la veste en jean est sans aucun doute la plus accrocheuse.

Qu’il s’agisse de mode féminine ou masculine, c’est l’un de ces vêtements que tout le monde possède et porte.

 

Une brève histoire de la veste en jean

Eh non, vous avez faux si vous pensez que les termes « jeans » et « denim » sont américains. Ce sont des mots européens qui ont longtemps été déformés. En fait, les jeans sont fabriqués à partir de tissu conçu à Gênes, en Italie. Fabriqué à partir de laine et de lin, ce tissu génois est devenu connu sous le nom de jeans après avoir été exporté vers l’Amérique.

Le terme « denim » vient du tissu originaire de Nîmes. Fabriquée à partir de coton, la toile de nîmes est devenue populaire sous le nom de denim après son importation en Amérique à la fin du XIXe siècle. En ce temps, le jean est utilisé pour les voiles et la toile pour la peinture.
Dès les années 1800, l’industrie américaine coupait des jeans pour fabriquer des vêtements de travail en coton durable.

 

 

De Malone à Monroe, les stars hollywoodiennes portent des jeans. Le denim est un tissu neutre et sobre qui n’envahit ni ne révèle rien.
Il est devenu un dossard pour les rebelles, les rockeurs, les motards, parfois les hippies, parfois les punks. Il est passé de Steve McQueen à Madonna, puis ABBA.
En 1967 est venu le camionneur clouté du type III que nous connaissons aujourd’hui.

 

Mettez-vous en valeur avec une veste en jean

Oui, les vestes en jean ont beaucoup d’adeptes, mais elles ne savent pas toujours comment la mettre en valeur. La plupart du temps, on en fait « trop », ce qui est devenu trop frappant et gâche la tenue.

Afin de garder votre look intact, voici quelques points à garder à l’esprit avant de porter une veste en jean. Tout d’abord, sélectionnez une pièce ici : https://store.monetizer.studio/product/omiga-veste-en-jeans/

  • Restez simple
  • Choisissez alors des accessoires de qualité
  • N’oubliez pas de bien marier les couleurs

Le bleu rafraîchira votre garde-robe d’été et les couleurs vives feront ressortir votre côté audacieux. Certes, le bleu reste le plus traditionnel, mais vous avez également le choix de couleurs chez nous !

 

En bref, maintenant, vous savez un peu tout sur les vestes en jean ! Cette pièce a traversé le temps et les mondes pour finir dans chaque dressing.
Mettez la touche parfaite pour vos tenues. Nous avons une large gamme de vestes en jean aux caractéristiques différentes pour répondre à tous vos besoins.

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.