MODE DE FLARE

Les origines de ces pantalons sont incertains. Au début XIXe siècle, la US Navy militaire adopté comme monnaie d’un type de pantalon très large qui a pris fin « cloche », même si elle était un type de monnaie qui variait considérablement d’un navire à. Dans l’une des premières descriptions de l’uniforme des marins 1813, la contre-amiral Stephen Decatur a écrit que les hommes sur frégates Ils portaient un pantalon bleu qui a fini « cloche ». Cependant, dans royal Navy britannique il n’y a aucune trace de pantalons similaires à milieu du XIXe siècle. Le « pantalon eph » mentionné Decatur étaient très différent du style moderne, habillé comme très grand, contrairement à ceux actuels, qui sont plutôt assez proches des genoux. De nombreuses théories ont été avancées au fil des années au sujet de pourquoi les marins adoptent ce format, mais la plupart des explications a peu de crédibilité à l’absence totale de documents officiels.

Le pantalon eph est devenu une tête de mode en Italie au début des années soixante avec l’avènement de Adriano Celentano et pour tous soixante-dix tant chez les hommes que chez les femmes. Ils étaient l’une des caractéristiques principales de la culture hippie dans les années soixante, conjointement avec le bandana et d’autres dirigeants. Dans les périodes ultérieures, cependant, ils sont devenus un leader de la mode, les libérant entièrement de la nature originelle de la rébellion de hippies. Pour aider les jambes des pantalons à devenir populaire, ils pensaient que de nombreuses stars de l’animation et de la musique fiston et Cher. Dans cette période, ils ont été associés à disco, puis ils sont sortis de la mode dans les années soixante-dix.

Source : boowiki

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.