Maybelline New York – Gloss à Lèvres Effet Repulpant & Hydratant

Nous nous concentrons toujours sur le produit lui-même, aujourd’hui nous allons parler un peu d’histoire, en particulier de l’origine du gloss ou du brillant à lèvres que beaucoup d’entre nous utilisent, parfois il est bon de connaître ce type de chose, l’information est jamais trop.

Brillant à lèvres ou le gloss a été inventé par la société Max Factor vers 1930. Il voulait un produit pour les lèvres qui
donnez-leur une touche lumineuse pour les films. So Factor a créé ce genre de maquillage pour le cinéma, a développé le gloss exclusivement pour l’industrie du grand écran, spécialement pour eux, de sorte que le cinéma noir et blanc portait déjà les meilleures lèvres de l’histoire.

Commercialement parlant le premier éclat le rouge à lèvres était disponible en 1932 Classé X. Ce produit était en vente jusqu’en 2003 lorsque Procter and Gamble l’a retiré du marché.

Le gloss est généralement utilisé comme cosmétique, mais il hydrate également et nous protège des éléments qui nous entourent.

En l’an 1973, Bonne cloche a introduit le premier brillant à lèvres aromatisé, le Smackers lèvres, ils sont devenus un succès auprès des adolescentes.

Au fil des années et des progrès, plusieurs types de brillance sont apparus, par exemple le repulpant, brillant à lèvres qui les rend plus lisses et plus rebondis. Comme vous pouvez le voir, nous sommes devant un produit avec une histoire, un maquillage qui nous aide à prendre soin de nos lèvres et nous offre également cette touche spéciale.

La vérité est que un peu d’histoire À propos de ce que nous appliquons sur notre corps, cela ne fait jamais de mal, connaissant l’origine du gloss, personnellement, j’ai été très amusé, peut-être que certains d’entre vous le savaient déjà, mais sûrement beaucoup d’autres, comme moi, non.

Source : bezzia

 

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.