Manteau à revers croisé pour femmes

Il existe de nombreux vêtements que vous pouvez porter avec un manteau surdimensionné. Le port de ces vêtements peut être délicat à maîtriser, mais cela vaut la peine d’apprendre comment porter le manteau oversize comme une pro !

Comment porter le manteau oversize ?

La tendance des manteaux oversize est maintenant à son apogée avec différents styles et motifs créés par les fashionistas et les blogueurs !

#Avec robe/jupe

Adhérer à la tendance oversize ne signifie pas nécessairement que vous perdrez votre silhouette. Équilibrez la forme avec une jupe crayon pour montrer vos courbes. Si vous préférez adopter un style encore plus féminin, misez sur la combinaison contrastée d’un manteau surdimensionné et d’une robe qui s’avère être la juxtaposition parfaite pour cette saison.

Avoir l’air raffiné ne demande pas beaucoup d’efforts. Il suffit d’associer un manteau pelucheux blanc à une jupe blanche et vous serez incroyablement élégante. Des bottines en daim noir viendront compléter votre tenue.

L’association décontractée d’un manteau beige et d’une jupe crayon menthe est pertinente dans de nombreuses situations. Complétez ce look avec une paire d’escarpins en daim rose et voilà, la tenue est idéale.

Pour une tenue semi-décontractée, portez un manteau gris avec une jupe crayon imprimée noire et blanche – ces pièces vont très bien ensemble. Il ne vous manque plus qu’une paire de bottines en daim noir pour compléter votre tenue.

#Avec pantalon

Des incontournables tels qu’un manteau gris et un pantalon noir sont un moyen facile d’injecter un peu de raffinement dans votre répertoire quotidien. Ajoutez une paire d’escarpins en daim noir à votre tenue et vous êtes prête et superbe.

Habillez-vous d’un manteau gris et d’un pantalon habillé anthracite pour créer un look correct et classe qui convient aussi bien au bureau qu’à une soirée entre amis.

Donnez une nouvelle dimension à la tendance oversize en associant un manteau surdimensionné à un pantalon large. Le résultat, étonnamment sophistiqué, vous permettra de vous démarquer de la foule tout en étant à la fois tendance et élégant.

Pour une tenue épurée, mais qui peut être rehaussée ou habillée de multiples façons, associez un manteau à carreaux beige à un pantalon large beige. Parmi les différentes façons de compléter ce look, nous préférons une paire d’escarpins en cuir blanc.

Source : archzine

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.