Lotto-Soudal présente son maillot pour la saison 2022

 L’équipe Lotto-Soudal a dévoilé son nouveau maillot en vue de la saison 2022. Un maillot quasiment identique à la version 2021, dessiné par la société belge belge Vermarc Sport, et qui sera portée par les structures World-Tour, Ladies, et Development Team.

Alors que l’arrivée de Dstny est prévue pour 2023 (lire ici), l’entreprise de télécommunication va déjà faire son apparition sur le maillot de la WorldTeam belge.

Le nom n’est pas modifié et reste Lotto-Soudal jusqu’à la fin de la saison, mais les coureurs arboreront le bleu de Dstny sur leur casque, et sur les liserets du maillot et du cuissard. Cette tenue sera inaugurée au Tour de France, jusqu’à la fin de l’année.

Portez-vous aussi les couleurs de votre équipe favorite avec le maillot officiel de Lotto Soudal! Le maillot cycliste emblématique que tout le monde connaît donne un aspect professionnel au vélo. Vous voulez aussi profiter du confort d’un équipement cycliste

Source: DirectVelo.com

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.