Lille: une file devant le magasin Nike pour la sortie d’une paire de baskets en édition limitée

Une trentaine de personnes faisait la queue, ce jeudi matin aux alentours de 9h15, devant le magasin Nike pour la sortie d’une paire de baskets en édition limitée : les Nike Dunk Low.

Ce jeudi matin, aux alentours de 9h15, il y avait de la queue devant le magasin Nike de la rue Neuve, à Lille. Une trentaine de personnes, en majorité des jeunes, patientait dans le froid depuis plusieurs heures. La raison ? Ils attendaient que l’équipementier sportif ouvre ses portes, à 10 heures, pour se procurer une paire de baskets disponible en édition limitée.

 

Pour patienter, certains ont même pensé à prendre de petites chaises pour s’asseoir, ou leur ordinateur pour s’occuper. Peu avant 7 heures, quelques impatients étaient déjà là, dans le noir, à attendre l’ouverture de la boutique. Dans la file, aucune garantie que tous les présents pourront mettre la main sur leur paire de chaussures : selon la rumeur qui y circule, seules 8 paires seraient disponibles. La boutique Nike n’étant pas encore ouverte, nous ne savons pas combien de paires sont effectivement mises à la vente. Sur le site internet officiel, elles sont déjà toutes épuisées.

 

Sur le site de Footlocker, revendeur du modèle, il fallait prendre son mal en patience pour espérer accéder au site, une file d’attente ayant été mise en place. Du côté de Courir, même son de cloche : « Victime de son succès, le modèle Nike Dunk n’est plus disponible pour le moment », indique un message.

Source: lavoixdunord

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.