Les nouveaux Samsung Galaxy S22 et S22+ révolutionnent l’expérience photo, de jour comme de nuit

Les derniers Galaxy de la série S permettent de créer, capturer et partager les meilleurs moments grâce à des fonctionnalités photos professionnelles exploitant l’IA

 

Samsung Electronics dévoile les Galaxy S22 et Galaxy S22+, qui viennent casser les codes de la photo et de la vidéo grâce à leurs modules photos et à un traitement d’image intelligent capables de rendre sublimer chaque moment. Arborant un design iconique et intégrant des matériaux recyclés, les Galaxy S22 et Galaxy S22+ sont à la fois élégants et plus respectueux de l’environnement.

« Les appareils photo de nos smartphones ont profondément changé notre façon de créer, de partager et de communiquer. Grâce aux photos et aux vidéos, nous nous exprimons et restons connectés avec les personnes qui nous sont chères », a déclaré TM Roh, président et directeur de l’activité MX (Mobile eXperience) de Samsung Electronics. « C’est pourquoi les nouveaux Galaxy S offrent une qualité d’image exceptionnelle de jour comme de nuit et les meilleures performances mobile jamais offertes par Samsung. »

 

Dompter la nuit avec le module photo le plus intelligent de Samsung

Les Galaxy S22 et S22+ sont conçus pour offrir des expériences photos exceptionnelles, afin que les utilisateurs puissent se connecter et partager où qu’ils soient. Ils embarquent des fonctionnalités révolutionnaires en matière de « Nightography », à l’image de leur capteur, qui permet d’obtenir des clichés 23 % plus lumineux que celui des Galaxy S21 et Galaxy S21+, ou encore la technologie Adaptive Pixel. Conçus pour laisser entrer plus de lumière, leurs modules photo font ressortir chaque détail et restituent fidèlement les couleurs, même en basse lumière.

 

Source: newsamsung

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.