Wilson Staff a entièrement repensé la construction de ses populaires balles DX2 Soft et DX3 Soft Spin afin d’améliorer leurs performances pour la saison 2018.
La balle de golf DX2 Soft bien établie – créditée comme la balle la plus souple du monde avec sa compression révolutionnaire de 29 – a bénéficié d’une augmentation de 3% (1,595″ de diamètre) de la taille de son noyau pour générer plus de vitesse de balle.
Destinée aux joueurs à la recherche d’une plus grande distance, la DX2 Soft est également dotée d’une nouvelle enveloppe en ionomère de sodium/zinc plus souple et plus fine pour offrir une distance et une durabilité optimales. La balle en deux parties, introduite pour la première fois il y a dix ans, offre toujours le taux de rotation le plus faible du marché pour favoriser la précision au départ du tee.
La balle DX3 Soft Spin à 40 compressions est la balle de golf multicouche la plus souple au monde et intègre un nouveau noyau interne qui génère un faible taux de rotation sur la face d’un driver.
Source: bunkered