Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Aimez notre Skoleom Profil Page
Dites nous ce que vous recherchez
Créez votre Secontent

Pour Tous

Actualités > Célébrité

« Kygo, un DJ exceptionnel »

Photo : KYGO – Copyright Skoleom Inc.
Kygo est un DJ et producteur norvégien né le 11 septembre 1991 à Singapour et élevé à Bergen. Il se fait remarquer en 2013 avec son remix de « I See Fire » d’Ed Sheeran. Son premier album, « Cloud Nine » (2016), est un succès mondial. Kygo collabore avec des artistes de renom comme Selena Gomez et Imagine Dragons.

Kyrre Gørvell-Dahll , connu sous le nom de Kygo, est un DJ et producteur Norvégien, né le 11 Septembre 1991 à Singapour. Il grandit à Bergen. Il se fait un nom avec son remix de la chanson de Ed Sheeran «  I see Fire » en Décembre de l’année 2013. Rapidement, il se lance dans la production de son premier single un an après cela pour nous éblouir de sa présence.

« Un artiste né »

Kygo est le fils du dentiste Kjersti Gjerde, et de Lars Gørvell-Dahll qui était dans l’industrie maritime. Il a deux demi-frères et deux sœurs aînées. A 6 ans, il commence des cours de piano jusqu’à ses 16 ans où il commence à s’intéresser à l’électro-music surtout influencé par le regretté super star Suédois Avicii.

Son remix d’Ed Sheeran a été un carton si bien que Avicii le sollicite à participer au festival d’Oslo puis par Chris Martin pour réaliser un remix de la chanson « Midnight ». Il fait découvrir son talent au monde entier. Après ce grand show, il signe avec Ultra Records et Sony en 2014. En Septembre, il est la vedette du tomorrowWorld. Il connaît un véritable succès.

« Débuts de carrière »

Kygo s’est finalement lancé en Octobre 2014 avec « Cut Your Teeth » en duo avec Kyla la Grange. Puis un mois plus tard, il sort « Firestone » avec la voix de Conrad et qui sera classé 4ème sur Spotify.
L’année 2015 est marquante pour Kygo car son hit « ID » est utilisé sur FIFA16 et également sur la bande annonce de l’Ultra Music Festival, son featuring avec Parson James, « Stole the Show » est sacré disque de platine au Belgique et classé premier des charts en France, Norvège et également en Suède. Par la suite, il sort un remix du titre de Marvin Gaye « Sexual Healing », très apprécié des auditeurs. Puis en décembre, « Stay » avec lequel il annonce la sortie de son premier album qui sera pour le mois de Février de 2016.

« Un premier album à succès »

Sans grande surprise, le premier album, « Cloud Nine », de Kygo est un véritable succès. Il atteint notamment les top 10 dans la majorité des pays et se place aux premiers rangs dans les charts Suisse et Norvège ainsi qu’aux Etats-Unis. Cet album regroupe toutes ses chansons depuis, ainsi que celles de 2016 : « Raging » avec Kodaline et « I’m in Love ». Avec autant de succès, Kygo part pour une tournée mondiale et en Aôut, il se produit lors de la cérémonie de clôture des JO de Rio aux côtés de Julia Michaels. Il est finalement nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie meilleur DJ de l’année avec David Guetta, DJ Snake, Martin Garrix et Kungs.

En 2017, il franchit un nouveau cap dans sa carrière avec une collaboration avec la star Selena Gomez sur le titre « It Ain’t me » qui est un véritable succès international du fait qu’il est classé numéro 1 au Canada, Croatie, au Liban et en Norvège, sixième en France. Le 28 Avril de la même année, avec Ellie Goulding, il annonce son second single « First Time ».

Plus tard, en Septembre, il sort un remix de U2 sur le tube « You’re the best Thing About Me ». Puis annonce en Octobre la sortie de son second album intitulé « Kids in Love ». L’album est un véritable succès si bien qu’il annonce une tournée pour le 05 Février 2018 en Finlande. Un mois plus tard, il sort « Remind me to Forget » en duo avec Miguel, l’un de ses trois premiers singles avec « Kids in Love » et « Stranger Things ».

« Des collaborations fructueuses »

« Born to be Yours » d’Imagine Dragon sort en 2018, en collaboration avec Kygo. La chanson est couronnée de succès. Le 21 septembre, Kygo a lancé son prochain single, « Happy Now », une collaboration avec Sandro Cavazza, lors de son set au iHeartRadio Music Festival, qui s’est tenu à la T-Mobile Arena. Le 24 octobre, il publie un extrait du clip du single sur son compte de réseau social. Le single sort le 26 octobre. « Think About You » avec la chanteuse américaine Valérie Broussard est sorti le 14 février 2019. Elle a été écoutée plus de 174 millions de fois sur Spotify. Mais cela ne s’arrête pas là car il est convié à réaliser la Bande Original, « Carry On », du film « Pokemon : Detective Pikachu » en duo avec Rita Ora. Le 23 mai 2019, Kygo a sorti « Not OK » avec la chanteuse américaine Chelsea Cutler. Au 2 janvier 2020, sa vidéo YouTube comptait 72 millions de vues et sur Spotify, la chanson avait été diffusée plus de 69 millions de fois. Il enchaîne succès sur succès.

En Juillet 2020, Kygo collabore avec Tina Turner pour faire revivre « What’s Love Got to Do With It » avec un rythme plus moderne et le rend encore plus captivant. Le 15 Avril 2021, « Gone Are The Days » en collaboration avec le chanteur James Gillespie sort. Le 13 Août, il sort un clip pour le morceau « Love Me Now » mettant en vedette la chanteuse allemande Zoe Wees. Le 15 octobre, Kygo a sorti le single « Undeniable » avec le groupe pop-rock américain X Ambassadors. Le 25 février 2022, Kygo sort une chanson avec DNCE intitulée « Dancing Feet ». C’est la première chanson que DNCE aura sur son prochain album, après une interruption de trois ans.

Kygo est devenu le DJ le plus sollicité dans le monde de la musique.

« Un festival exceptionnel bien réussi »

Le célèbre DJ Norvégien fait sensation durant le festival Lollapalooza de 2023 en réalisant des remix des titres du groupe Daft Punk et de Avicii qu’il considère comme sa plus grande source d’inspiration. Il prouve par cela ses compétences. Il interprète également « Love Me Now » aux côtés de Zoe Wees, une scène qui a beaucoup plu au public.

Soyez toujours au top et achetez vos produits de qualité chez Skoleom. N’hésitez pas à visiter les profils des artistes  sur notre site Skoleom Page. Les produits que nous proposons dans ses clips vidéo officiels sont disponibles sur Store Skoleom.

 

Laisser un commentaire

*Les conditions des offres sont consultables dans la fiche "Mon Parcours". Les vêtements à choisir tous les mois varient selon la section. À la même date chaque mois tu reçois ton colis à ton domicile. Chaque mois des nouveaux produits sont ajoutés dans le catalogue. Tu peux programmer tes commandes un an à l'avance.

En souscrivant à un abonnement Fiber Fever tu bénéficies d'un look totalement inédit.

Tous les mois un vêtement - que tu auras choisi - reconnu pour sa qualité et son style exceptionnel - te seras livré à ton adresse.

Que tu sois passionné de mode ou à la recherche d'un vêtement de qualité, Fiber Fever est l'offre qu'il te faut.