Lambini – Crop-Top

      Une version féminine les plus stylées, classe, sexy, moderne et surtout incontournable. Le crop-top est devenu indispensable dans le dressing d’une femme. Aujourd’hui, on parle d’une variante du crop-top, qui est la version ankara fashion, devenant ainsi un allié formidable pour être bien lookée.

Le style ANKARA fashion pour toutes les femmes du monde

      Une mode africaine, chic et tendance,  n’est pas destinée qu’aux femmes noires comme on pourrait le penser. Ce prêt-à-porter se veut être une mode ouverte et est donc disponible à toutes les femmes désirant s’affirmer de façon colorée avec des tissus nobles issus du continent africain en général.

     Cette mode africaine a le dessus et s’est imposée comme une référence en matière de mode colorée, chic et moderne. Le renouvellement de l’industrie à la mode est de prime abord mis en valeur avec de nouveaux tissus comme le tissu ankara, le tissu kenté, le bogolan et d’autres tissus ethniques. 

 

Quel âge pour porter un crop top ?

      Le crop-top est passe-partout et stylé, va très bien à des femmes entre 20 et 40 ans. En ne montrant pas trop de peau, le crop top peut être « classy » peut importe l’âge.

Pour quels types d’événements porter un crop-top style ankara ?

     Bien que le crop-top peut être porter au quotidien avec un jean, une jupe (courte – midi ou longue), il y a des évènements où vous pourrez briller tout en restant classe et rayonnante comme :

  1. Une soirée de gala
  2. Un mariage à thème ankara
  3. Un dîner au restaurant avec monsieur
  4. Un cocktail dînatoire
  5. Une soirée caritative
  6. Une baby-shower

 

5 astuces pour porter un crop-top

1 – CHOISIR LA BONNE LONGUEUR

       Certes, par définition le crop-top est un haut court. Mais cela ne veut pas forcément dire brassière. Alors si vous êtes timide ou que vous n’êtes pas du genre à vous tuer pour des séances d’abdos, optez pour une longueur au nombril qui fera autant d’effet !

2 – PORTER SON CROP-TOP AVEC UN PANTALON OU UNE JUPE TAILLE-HAUTE

        La taille haute est très chic avec un crop top pour ne pas trop exposer le ventre. Ces deux modes sont toutes tendances et à croquer en vue d’ensemble !  

3 – PORTER SON CROP-TOP AVEC UNE VESTE FLUIDE

       Frileuse à l’idée de dévoiler votre petit ventre ? Enfilez, par-dessus votre crop-top, une veste fluide type blazer, tombant sur les hanches, voire carrément longue.

De cette façon, votre petit haut sera partiellement couvert et votre peau sera subtilement dévoilée selon vos mouvements. Le look parfait pour une soirée un peu fraîche !

4– JOUER SUR LA FORME

       Des volants à la taille, un nœud sur le devant… Autant de détails qui peuvent être bienvenus pour camoufler un petit ventre rond. Alors on n’hésite pas à en user et à en abuser !

5 – POUR LES POITRINES GÉNÉREUSES, MISER SUR CROP-TOP FLUIDE

        Si on a déjà la chance d’être dotée d’atouts généreux, pas la peine d’en faire trop étalage. Au contraire, on préfèrera la classe et la subtilité.

On évite ainsi les formes trop moulantes pour privilégier des crop-tops fluides avec un peu de manches, beaucoup plus chic !

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.