La sélection des modèles les plus stylés et confortables des sweats femme

Souvent considéré comme un vêtement d’intérieur ou de sport, le sweat femme se fait une place de plus en plus importante dans les dressings. Stylés et confortables, les nouveaux modèles de sweat pour femme, peuvent se porter en toutes circonstances. Découvrez notre sélection de sweat femme.

Vous avez envie d’adopter le sweat femme dans votre dressing, mais vous ne savez pas comment faire votre choix ? Sweat oversize, à capuche ou non, avec ou sans poche ? Autant de questions que vous pouvez vous poser. En effet, style, couleur, coupe, marque, les possibilités sont nombreuses quand on parle de sweats pour femme, et le choix n’est pas toujours facile à faire.

Comment porter le sweat pour femme ?

 

Sweat Nike, Adidas, Superdry, Lacoste, Tommy Hilfiger et autres, finalement peu importe la marque. Le sweat femme est un must have à avoir dans sa garde robe. Vous pouvez le choisir oversize pour un look ultra décontracté.Vous pouvez même opter pour la robe sweat femme pour adopter une tenue féminine et sportwear à la fois. Mais le sweat à capuche, tout comme le sweat à col rond, peut se porter avec un look plus chic. Il sert alors de pièce originale pour décaler une tenue que l’on pourrait juger un peu trop stricte. Par exemple, vous pouvez le porter par dessus un chemisier avec une jupe en jean ou un pantalon en simili cuir. Et pour les chaussures, vous pouvez opter pour des baskets la journée et les échanger contre des chaussures à talons pour sortir le soir. En effet, le sweat n’est pas réservé aux journées cocooning à la maison ! Il peut aussi se porter avec une tenue plus sophistiquée.

Source: leparisien.fr

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.