Janet Jackson et Daddy Yankee, choc de titan sur leur nouveau clip « Made for Now »

Janet Jackson a été vue à New York en train de tirer sa prochaine séquence. Pour son retour, la chanteuse a choisi de collaborer avec l’étoile latine Daddy Yankee pour un résultat qui retentira sans aucun doute dans le mouvement reggaeton du moment.


Janet Jackson a aussi succombé aux sirènes publicitaires de reggaeton ! Trois après l’échec de l’album « Unbreakable » et une tournée partiellement annulée qui a suivi, la sœur de Michael a décidé de revenir cette année, en pleine forme comme jamais ! Entre deux concerts, la star américaine est repérée dans les rues de New York au beau milieu du tournage de sa vidéo. Une indiscrétion qui confirme les rumeurs autour de la chanteuse depuis longtemps : Janet va bientôt revenir avec son nouveau single, « Make Me Now » en compagnie de… Daddy Yankee ! Loin des succès R&B qui ont fait son succès, l’interprète de « Nasty » a voulu sonner résolument moderne en se hasardant sur les sons les plus populaires du moment.

Un retour très fructueux.

Janet Jackson a-t-elle en sa possession le nouveau « Despacito » ? Sa collaboration avec le chanteur porto-ricain va surtout lui apporter un rayonnement massif dans les pays latins : de nombreux clips (en solo ou en duo) de Daddy Yankee dépassent aisément le milliard de vues, même s’il reste encore encore résumé en France au tube « Gasolina » et évidemment « Despacito » sur lequel il accompagnait Luis Fonsi. Sur les photos qui ont fuité sur les réseaux sociaux, Janet Jackson apparaît en deux costumes, un premier plutôt exotique aux couleurs cubaines et un deuxième plus urbain.

Le retour de Mlle Jackson s’explique principalement par une nouvelle phase d’inspiration, comme elle l’a révélé à Billboard en mai : « Je suis très intuitive car tout m’inspire. Mes idées sont légion. Mais je ne sais pas encore quel sera le concept de l’album. Ce sont les chansons qui vont me porter ». La chanteuse a encore une dizaine de concerts à assurer jusqu’au 12 août dans le cadre de son « State of the World Tour » et devrait donc rapidement enchaîner avec de nouvelles chansons. A noter que Dave Meyer serait le réalisateur attitré pour ce clip attendu : on lui doit les visuels marquants de « Swish Swish » pour Katy Perry ou le récent « God is a Woman » d’Ariana Grande. Des résultats prometteurs s’annoncent !

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.