Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Aimez notre Skoleom Profil Page
Dites nous ce que vous recherchez
Créez votre Secontent

Pour Tous

Actualités > Célébrité

« Jack Harlow, un rappeur des plus étonnant »

Photo : JACK HARLOW – Copyright Skoleom Inc.
Jack Harlow découvre sa passion pour le rap avec son ami Copelan Garvey, et commence à enregistrer des chansons. Après avoir sorti sa première mixtape « Extra Credit » sous le nom de M. Harlow, il signe avec Private Garden et Atlantic Records. Son single « Whats Poppin » devient un succès viral en 2020, suivi de son album « That’s What They All Say », certifié platine. En 2022, il sort « Come Home the Kids Miss You » et annonce « Jackman ». Parallèlement à sa carrière musicale, Harlow se lance dans le cinéma et soutient des causes sociales telles que Black Lives Matter. Des rumeurs de relation avec Dua Lipa alimentent également l’attention des médias.

Jack Harlow, de son nom Jack Thomas Harlow, est un chanteur et rappeur Américain né le 13 Mars 1998 à Louisville. Il est connu pour ses chansons “Whats poppin” et “Industry Baby”. Il s’intéresse au rap dès son très jeune âge qui, plus tard, sera un des grands noms de l’industrie de la musique.

« L’histoire de sa vie »

Jack est le fils d’une businesswoman dénommée Maggie et de son mari Brian Harlow. Il passe son enfance dans un ranch près de Shelbyville. Il est le fils aîné d’une famille de quatre, avec un cadet Clayborn Harlow. Plus tard, sa famille déménage pour Louisville où il rencontre Copelan Garvey qui deviendra son ami. Ils passent souvent leur temps ensemble pour un jour, découvrir le rap. Ils commencent à s’enregistrer sur un ordinateur portable avec un microphone du jeu Guitar Hero, et sortent un CD avec deux chansons intitulées “Rippin” et “Rappin” qui s’est vendu dans son école “Highland Middle School”. Quelques années après cela, il obtient un micro pro et réalise sa première mixtape “Extra Credit” sous le nom de M. Harlow.  À part ses parcours musicaux, il est allé à l’Université d’Arthenton High School et joue pour l’équipe de football.

 

« Son parcours musical »

Harlow commence à s’intégrer dans le monde de la musique en Novembre 2015 avec son premier disque commercial nommé The Extended Play (EP) The Handsome Harlow sorti par la maison de disques sonaBLAST!. Tout au long de ses études secondaires, il a souvent joué à guichets fermés dans des salles de Louisville comme le Mercury Ballroom, les Headliners et le Haymarket Whiskey Bar. En mars 2016, il fait la première partie de Vince Staples à Louisville. En juin 2016, moins d’un mois après avoir obtenu son diplôme d’Atherton High School, il a sorti la mixtape 18, qui était le premier album de son label et collectif de musique, Private Garden. L’année suivante, il se produit au South by Southwest, au Bonnaroo Music Festival et au Forecastle Festival. Puis en 2017, il sort “Routine” et “Dark Knight” qui devient le premier single de sa mixtape Gazebo qu’il sort en Novembre. En 2018, il figure aux côtés de Lil James et Sixteen sur la chanson Skeme « Get Sumn ».

Il finit par déménager à Atlanta et travaille au Chick-Fil-A pour pourvoir à ses besoins quotidiens. Cela s’avère quand-même bénéfique pour lui car en à peine un mois, il rencontre le célèbre DJ Drama au mean Street Studio. Cette rencontre s’est soldée par une signature de contrat et le label Generation Now en collaboration avec Atlantic Records. Quelques jours après, il sort sa mixtape “Loose”, nominé en tant que la meilleure mixtape aux BET Hip Hop Awards de 2019. En novembre 2018, Harlow s’est lancé dans une tournée nord-américaine qui s’est terminée en décembre. Ce mois-là, il a également sorti une vidéo pour la chanson « Pick Your Phone Up », mettant en vedette K Camp.

Pour 2019, il collabore avec Bryson Tiller sur “Thru the Night”. Il sort après sa mixtape Confetti qui comprend 12 titres. En septembre de la même année, il sort “Heavy Hitter” pour rendre hommage à Daryl Isaacs.

« Une Ascension incroyable »

Jack Harlow commence fort dès le début de l’année 2020. Il sort son premier single de son second EP, “Sweet Action”, qu’il baptise “Whats Poppin”. La chanson a fait sensation sur TikTok et à cummulé plus de 135 Millions de vues jusqu’en Mai 2021. C’est en Mars 2020 que l’EP sort. Après cela, il collabore avec G-Eazy sur “Moana”. Mais il ne s’arrête pas seulement là. 2020 est une année phare pour la carrière de Jack car le 24 Juin, il sort un remix de “Whats Poppin” qui regroupe DaBaby, Tory Lanez et Lil Wayne en featuring. Le remix est sacré numéro deux à la charte de The Hot 100. Le 11 Aôut, il est classé dans le XXL Freshman Class qui regroupe les rappeurs encore méconnus du public, à suivre ou tendance du moment. Il sort le premier single de son album “That’s What They All Say”, qu’il nomme “Tyler Herro” en Octobre. La chanson reçoit un clip vidéo mettant en premier plan le rappeur et la Star NBA du même nom. Son second single, en collaboration avec Big Sean, “Way Out” sort le 09 Décembre. Puis, deux jours suivant cela, l’album sort. “That’s What They All Say” est certifié platine par Recording Industry Association of America (RIAA). Il ne se repose pas pour autant sur ses lauriers, pour 2021, il réalise un remix de la chanson “Killer” du dieu du rap, au côté de Cordae et Eminem lui-même. Deux mois après, il s’associe avec Lil Nas X sur “Industry Baby” qui devient le premier single de Harlow à atteindre le top 1 de la charte de The 100 Hot. En Octobre de la même année, Il réalise “SUVs (Black on Black) aux côtés de Pooh Shiesty.

« Le retour tant attendu »

Après six mois d’absence, Jack Harlow nous offre un nouveau single “Nail Tech” le 18 Février 2022, qui sera la première chanson de son nouvel album. La chanson est placée dans le top 18 de The HOT 100.

Le 24 Février, il s’associe avec Kanye West sur sa chanson “Louie Bags”. Le 16 Mars, il annonce la sortie de son nouvel album qui s’intitule “Come Hom the Kids Miss You”. Il sort le 06 Mai 2022 et est couronné de succès, car à peine sortit, il se place au top 3 du Billboard 200 et dans le top 4 du UK Album Chart.

Un peu moins d’un an plus tard, il annonce son prochain album “Jackman” qui sort le 28 Avril 2023 qui est bien accueilli par le public avec plus de 40 millions de vues dès la première semaine. 7 Mois plus tard, il sort un nouveau single “Lovin On Me”, qui sera classé premier des UK Singles Chart et The Hot 100 Billboard

« Un acteur hors-pair et philanthrope »

Jack Harlow débute en tant qu’acteur sur le rôle de Jeremy Crandall dans le remake du film de 1992, “White Men Can’t Jump”. C’était en Mars 2022.

Pour le mois d’Octobre, il apparaît sur Saturday Night Live tant hôte qu’invité musical. En Avril 2023, il rejoint le casting de The Instigator aux côtés de Matt Damon et Casey Affleck.

Outre ses apparitions sur les écrans, Jack est un philanthrope. Notamment dans ses actes et ses propos lorsqu’il dit “qu’étant blanc, il ne pourra jamais savoir ce qu’est l’experience du racisme”. Il lutte donc pour cela en supportant le mouvement “Black Lives Matter” en usant de son influence en tant que rappeur.

« Serait-ce une romance naissante ? »

Apparement, Dua Lipa et Jack Harlow entretiennent une relation suite à leur rencontre lors du Variety Hitmakers Brunch à LA. Certains signes nous poussent à penser cela, notamment le fait qu’il ait fait le déplacement pour New York pour assister à la prestation de Dua Lipa au Z100 Jingle Ball puis ont été aperçus dans un restaurant. En plus de cela, il aurait demandé l’autorisation de la star afin d’utiliser son nom pour son projet « Come Home The Kids Miss You ». Cela peut s’avérer être une déclaration pour la majorité, pour d’autres, un signe d’admiration.

Restez en tendance et achetez vos produits de qualité chez Skoleom. N’hésitez pas à visiter les profils des artistes  sur notre site Skoleom Page. Les produits que nous proposons dans les clips vidéo sont disponibles sur Store Skoleom.

Laisser un commentaire

*Les conditions des offres sont consultables dans la fiche "Mon Parcours". Les vêtements à choisir tous les mois varient selon la section. À la même date chaque mois tu reçois ton colis à ton domicile. Chaque mois des nouveaux produits sont ajoutés dans le catalogue. Tu peux programmer tes commandes un an à l'avance.

En souscrivant à un abonnement Fiber Fever tu bénéficies d'un look totalement inédit.

Tous les mois un vêtement - que tu auras choisi - reconnu pour sa qualité et son style exceptionnel - te seras livré à ton adresse.

Que tu sois passionné de mode ou à la recherche d'un vêtement de qualité, Fiber Fever est l'offre qu'il te faut.