Gims : après la polémique, il s’affiche sans son accessoire favori et surprend les internautes

Voir Maître Gims sans sa célèbre paire de lunettes de soleil est chose rare. Pourtant, c’est bien ce qu’ont découvert les internautes, ce lundi 3 janvier sur son compte Instagram. Le rappeur s’est affiché sans son accessoire fétiche et a véritablement surpris ses abonnés.

Chez les célébrités, les looks sont très importants et deviennent parfois une véritable marque de fabrique. Maître Gims en est d’ailleurs le parfait exemple car depuis ses débuts dans le groupe Sexion D’Assaut, ce dernier s’est toujours affiché derrière des paires de lunettes de soleil. Un accessoire indispensable pour ce dernier qu’il a enlevé pour le plus grand plaisir de ses abonnés Instagram.

Dans la section commentaire, ses fans ont été surpris d’apercevoir le visage du chanteur dans son intégralité. “Enfin on le voit sans ses lunettes”, peut-on lire. Un post surprise qui survient quelques jours seulement après son récent coup de gueule. Pour rappel, le soir du 31 décembre 2021, Maître Gims avait publié une vidéo sur la Toile dans laquelle il expliquait que la fête de Noël et la célébration du Nouvel An n’étaient pas en accord avec sa religion. « Vous savez bien que je ne suis pas comme ça, je n’ai jamais répondu mais vous continuez à m’envoyer des ‘bonne année’ tout le mois de janvier et de février. (…) Mes frères, on ne fête pas ça, est-ce que les compagnons (du prophète, ndlr) ont fêté le Nouvel An ? Non, les gars s’il vous plaît, arrêtez« , avait-il expliqué.

Marlène Schiappa remet une couche

Invitée sur le plateau de CNews ce mardi 4 janvier, Marlène Schiappa s’est exprimée au sujet des propos tenus par le rappeur. « Les propos qu’il a tenus sont, je pense, une atteinte à la citoyenneté. Qu’est-ce qu’être un citoyen ? C’est un ensemble de droits et de devoirs et c’est appartenir à un collectif », avait-elle d’abord confié à Pascal Praud et son équipe, avant de poursuivre au sujet de son ressenti : “En France, on est un collectif de citoyens. Il ne doit pas y avoir des citoyens musulmans, athées, catholiques… Et c’est pour ça que j’ai dit hier à quel point les propos de Maître Gims m’avaient choquée. »

Source: gala

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.