FREE SOLDIER – Gants Tactiques à Jointure Dure – Meilleurtest

Les gants tactiques de Free Soldier sont faits avec du cuir Spandex et un nylon extensible respirant. Résistant à l’usure, antidérapant, léger et à séchage rapide, ce sont les gants parfaits pour la tactique, la chasse, le cyclisme, le combat, etc.

 

FREE SOLDIER – GANTS TACTIQUES À JOINTURE 

Grâce au tissu microfibre et à l’élastique SPANDEX, cette paire de gants tactique est flexible, confortable et s’adapte bien aux mains. Elle est parfaite pour les sports de haut niveau comme l’escalade et la pratique du cross (moto). Avec cette paire de gants, vous n’aurez plus peur des écorchures, des impacts à la glisse durable, de l’abrasion et des égratignures lors de la pratique de votre sport préféré, ou lors de vos travaux de bricolage. Car ces gants peuvent aussi pour vous servir pour bricoler, ou pour réaliser de menus travaux de réparation. En effet, ces gants tactiques offrent protection et dextérité.

Les paumes des gants sont en daim antidérapant, confortable, naturel, sans odeur et résistant bien à l’usure tout en assurant une excellente adhérence et une très grande dextérité. Les trous de respiration sur les doigts assurent le confort du gant tactique et la fonction de séchage rapide. Quant à l’armure d’articulation solide et légère, elle offre une excellente protection. Il est important de préciser que les gants tactiques Free Soldier peuvent être utilisés pour diverses activités de plein air telles que le camping, la randonnée, le cyclisme, la moto, la chasse, l’escalade, la randonnée en montagne, l’entraînement, etc.

 

Source: meilleur test

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.