Faire une corbeille en corde

Une corbeille à fruits en cordelette

On a jamais assez de rangements, surtout quand ils sont DIY. Vous ne savez pas quoi faire d’une pelote de corde qui traine ? Ni une ni deux, on vous montre comment réaliser une corbeille à fruits en corde.

DIY déco: comment faire une corbeille en corde ?

La corbeille en corde, c’est l’accessoire déco indispensable. En version XL pour y disposer les fruits, ou mini pour servir de vide-poches, on adopte les corbeilles DIY pour ranger ce qui n’a pas vraiment sa place dans le reste de la maison.

Comment faire une corbeille en corde ? Le principe est simple, il suffit d’enrouler la corde sur elle même, et de la fixer à l’aide d’un peu de colle et de quelques épingles. Abonnez-vous pour découvrir les explications complètes.

DIY déco: de la corde pour un côté Slow Life

Vous débutez dans le DIY ? Pas de panique, la corde est un matériau souple et facile à travailler. Les plus habiles pourront user de leur machine à coudre pour créer de jolies panières en corde, mais un pistolet à colle sera amplement suffisant pour les personnes moins expérimentées (et plus rapide)

 

Avec son aspect un peu rustique et ses jolies nuances de beige, la corde est idéale pour ajouter une touche authentique, mi bohème mi kinfolk à votre décoration d’intérieur. On l’aime aussi pour réaliser des jolies suspensions en macramé, mais ici nous vous la proposons brute, simplement tricotée ou enroulée autour d’elle même pour une déco naturelle.

 

Source:  marieclaire

 

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.