Une histoire qui vient du futur.

Plongez dans une histoire de Science-Fiction et découvrez qui sont les Fiberouns.
Les Gardiens de la Fibre.

Le Synopsis :

Dans la galaxie, sur la planète Moudivina, les Fiberouns se sont arrangés pour que Gregory Clarks, n'atteigne pas la colline de Montrikor, dans le but de sauver la Contrée de Doumzi.
S'il appuie sur le bouton qui renferme le catalyseur interstellaire, se trouvant au sommet de la montagne, c'est toute la communauté des Fiberouns, - liée par la fibre optique - qui s'éteindra à tout jamais.
Une chose qu'ils ne laisseront jamais se produire.

Intrigue

Ils ont bouleversé l'Histoire de l'humanité toute entière. Entre l'année 2023 et l'année 2712, les élus ont pu sauver les consciences à travers les époques.
Malheureusement, les Fiberouns sont à leur trousse, peu importe où ils se trouvent dans la galaxie.
Arriveront-ils à détourner la force énergétique qui est en train de consumer les habitants de l'Univers ?

Les personnages clés de l'histoire

Gregory Clark

Âgé de 21 ans. Gregory vit à New York dans un appartement modeste. Sa mère est morte d’un cancer quand il vivait dans l’Illinois avec son père. Quant à ce dernier, il a disparu sans laisser de trace...

Mariah Breslin

En première année de fac de psychologie. Âgée de 19 ans. Mariah fait ses études à NY. Ses parents ont toujours subvenu à ses besoins depuis l’Oklahoma. Cependant ils ne le feront plus..

Teyanah Smith

Teyanah. Âgée de 19 ans. Sort d'une relation compliquée. Malgrés son fort tempérament, cette rupture amoureuse l'a complètement détruite. Ce jour de mars 2023 commencera pour elle, une nouvelle vie...

Andrew Radge

Génie de la tech. Âgé de 20 ans. Propulsé tout droit de Boston. Andrew intégre le groupe de caïd le plus détesté de la ville. Lorsque son Desert Eagle a été découvert dans son sac à dos, par la police, tous ses choix de vie ont été remis en question.

Les Fiberouns

Le Lancier

Grand Fiberoun. Athlétique. Qui a la capacité de générer et de projeter des lances énergétiques avec une grande précision de pointe.
Fin stratège, il donne du fil à retordre à ses ennemis grâce à son intelligence et ses tactiques.
Néanmoins, le Lancier ne résisterait pas à une attaque de plein fouet, à cause la fragilité de sa structure.

Le Tank

Le Tank. Lourd et lent. Toutefois son énergie lui sert à résister à n’importe quelle attaque.
Plus il encaisse de coups, plus le Tank consomme de l'énergie pour maintenir sa protection.
Une faiblesse est pourtant visible qui est celle de sa surcharge.

Le Bourreau

Ènorme monstre Fiberoun, le bourreau à l’allure de boucher qui porte une cagoule et une ceinture de lames.
Pourvu d'un maillet avec un générateur pour se charger en énergie et déployer une immense onde de choc énergétique, il peut éliminer ses ennemis en une fraction de seconde.
Une faiblesse l'habite, il ne se confronte jamais avec les plus vulnérables.

Le Tracker

Fiberoun de taille moyenne, il à l'apparence d'un être humain, tantôt homme. Tantôt femme. Tantôt enfant. Il peut s'infiltrer facilement dans les populations pour tracker ses cibles.
Il a une perception très développée et ne lâche jamais sa proie. Il n’est pas offensif, mais il sait se défendre si c’est nécessaire. Son utilité est d'indiquer les points de mires à ses comparses.

> Poursuivez l'histoire sur les réseaux sociaux