Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Aimez notre Skoleom Profil Page
Dites nous ce que vous recherchez
Créez votre Secontent

Pour Tous

Actualités > Europe > Skoleom Actualité > Skoleom Travel

La Sardaigne, une perle de l’Italie

Photo : Italy Leaning Tower of Pisa – Copyright Skoleom Platform Inc
La Tour de Pise, icône emblématique de l’Italie, attire plus de 3 millions de visiteurs chaque année. Avec sa silhouette inclinée distinctive, elle se dresse comme un chef-d’œuvre architectural, captivant l’imagination avec son histoire riche et son charme unique. Explorez cette merveille italienne qui défie la gravité et découvrez pourquoi elle reste l’une des destinations les plus prisées du pays.

La Sardaigne est  une destination de rêve en Europe pour les passionnés  de plage ! Avec plus de 200 kilomètres de côtes, cette île regorge de plages magnifiques, de falaises et de petites criques spectaculaires. Mais ce n’est pas tout ! La Sardaigne est aussi riche en histoire et en culture, avec de nombreux villages pittoresques à explorer. Et si vous aimez la nature, vous serez comblés : l’île offre des randonnées et la possibilité d’observer une variété d’oiseaux le long de ses côtes. La Sardaigne a tout ce qu’il faut pour vous séduire !

En vous promenant dans les rues animées de Cagliari et en explorant les palais du Castello. Profitez de l’île paradisiaque de la Sardaigne. Vous pouvez participer  à la fête de la Semaine sainte à Iglesias et découvrir la culture locale. Explorez les magnifiques plages du golfe d’Orosei en bateau et détendez-vous dans les eaux turquoise. La Sardaigne vous réserve une aventure inoubliable !

Visiter la Sardaigne en famille

La Sardaigne est une destination idéale pour des vacances en famille ! Avec ses magnifiques plages et ses villages pittoresques, l’île offre un cadre parfait pour des moments de détente et d’aventure .  

Il y aurait moins de vacanciers qu’en Corse avec  de beaux paysages, de belles plages… La Sardaigne est en effet réputée pour ses plages, il y aussi de beaux villages, des nuraghe (tours rondes mégalithiques), des tours aragonaises, des rochers aux formes de champignon, d’éléphant ou d’ours. 

Vous pouvez profiter de votre séjour en optant pour une base d’hébergement à l’Ouest et à l’Est de l’île. Optez pour des logements confortables avec piscine pour des moments de détente , et ne manquez pas de découvrir des îles  comme l’île de la Maddalena au nord. 

La Sardaigne vous promet des vacances inoubliables !

 

Profitez au maximum de l’île

Si vous envisagez de visiter la Sardaigne, vous pouvez diviser votre séjour entre l’ouest, à Alghero, et l’est, à Porto Cervo sur la Costa Smeralda. Cela vous permettra de découvrir facilement plusieurs sites sans passer trop de temps sur la route. Cependant,  vous passerez plus de temps à l’île de la Maddalena, au nord de la Sardaigne, pour encore plus  profiter de votre voyage.  En ce qui concerne l’hébergement, vous pouvez réserver deux maisons, une à chaque extrémité de l’île, pour profiter au maximum de votre séjour.

  • Excursion dans les montagnes de Limbara :

Envie de nature et de paysages magnifiques ? Direction les montagnes de Limbara, au nord de la Sardaigne ! Explorez les sentiers de randonnée à travers une belle forêt de chênes-lièges et de pins. Le point culminant de Limbara offre des vues panoramiques sur la Sardaigne et la mer.

  •  Snorkeling à Tavolara et Molara :

Si vous êtes passionné par la vie marine, la Sardaigne est l’endroit idéal pour le snorkeling.  L’île de Tavolara, au nord-est, est connue  pour la plongée. Les eaux claires autour de Tavolara et Molara abritent une variété de poissons et de coraux colorés. Vous pouvez aussi envisager une croisière snorkeling pour explorer ces endroits.

 

  • Dégustation de vins :

La Sardaigne est un paradis pour les amateurs de vin ! Partez à la découverte des vignobles locaux et dégustez le célèbre Vermentino, un délicieux vin blanc sec. Certaines caves proposent des visites guidées pour en apprendre davantage sur le processus de fabrication du vin.

  • Visite d’Oristano et de son centre historique :

Explorez les ruelles pavées et les bâtiments anciens du centre historique d’Oristano. Ne manquez pas la magnifique cathédrale de Santa Maria Assunta et les boutiques artisanales le long de la Via Cattedrale, où vous pourrez trouver des produits locaux comme des objets en filigrane et des tapis traditionnels.

Découvrez Italie avec Skoleom Travel.

Laisser un commentaire

*Les conditions des offres sont consultables dans la fiche "Mon Parcours". Les vêtements à choisir tous les mois varient selon la section. À la même date chaque mois tu reçois ton colis à ton domicile. Chaque mois des nouveaux produits sont ajoutés dans le catalogue. Tu peux programmer tes commandes un an à l'avance.

En souscrivant à un abonnement Fiber Fever tu bénéficies d'un look totalement inédit.

Tous les mois un vêtement - que tu auras choisi - reconnu pour sa qualité et son style exceptionnel - te seras livré à ton adresse.

Que tu sois passionné de mode ou à la recherche d'un vêtement de qualité, Fiber Fever est l'offre qu'il te faut.