Il fut un temps, il y a bien longtemps, où les jeans taille basse et les crop tops dominaient le monde et où Britney était notre icône de mode. Puis sont apparus les jupes crayon, les robes de style bohème, les ignobles imprimés de moustaches sur les t-shirts et les ceintures extra larges autour de la taille. Et nous nous sommes sentis perdus. Jusqu’à ce que nous commencions à faire revivre les anciennes tendances il y a quelques années. Les années 90 et 00 ont été des décennies très particulières où la mode se déclinait sous toutes les formes. Les années 90 ont été la décennie grunge où les jeans baggy, les Converse, les cheveux raides et pas très propres et les ongles noirs étaient la norme. Ensuite, la transition vers les années 2000 n’a pas été aussi douce. Pendant quelques années, une mode cybernétique futuriste a surgi de nulle part. Pensez à la vidéo Scream de Michael et Janet Jackson pour référence. Et ensuite… Un pur bonheur ! Le crop top taille basse, des jupes, de grosses lunettes de soleil et des coiffures farfelues, Elle Woods et Xtina ont fait leur apparition… Et c’était glorieux !
Comment porter le crop top taille basse ?
Vous vous dites peut-être : « Bon sang, je pensais que ce spectacle de monstres était déjà terminé ! Pourquoi est-il de retour ? ». Et nous le comprenons. En effet, le début et la fin des années 2000 ont été marqués par le fat-shaming, la dissimulation des troubles alimentaires et l’obsession d’être le plus mince.
Casual
Si vous suivez les tendances vêtements de sport 2022, vous savez déjà que les soutiens-gorge de sport se portent comme une tenue de tous les jours. Décontractée et très audacieuse, tout en étant très confortable, nous ne pouvons qu’adhérer à cette tendance.Mais il n’y a pas que les jeans taille basse ! J-Lo est superbe dans son pantalon cargo, qui est parfait pour les filles plus rondes qui se demandent : « comment porter un crop top quand on a du ventre ? ».
Source: deavita