Costume Homme

Le classique est incontournable en 2022. Les costumes bleu marine sont un choix populaire pour leur polyvalence. Ils conviennent parfaitement aux événements formels, semi-formels et décontractés. Associez-les à des accessoires rouille et à une chemise blanche impeccable pour un look de mariage plus habillé en saison, ou combinez avec un col ouvert et un mouchoir de poche uni pour une tenue dans le style bohème.

Comment le porter ?

Si vous portez un costume plus sombre ou plus neutre, nous avons une bonne nouvelle pour vous : les vêtements bleu marine ont tendance à aller avec presque toutes les couleurs de cravate. Les meilleures combinaisons sont surtout avec une pièce noire, bleu marine et rouge.

En ce qui concerne la chemise, le blanc est probablement votre choix le plus sûr, mais loin d’être votre seule option. Si vous vous sentez aventureux, vous pouvez porter une chemise rose clair ou bleu clair, qui mettra en valeur le contraste. À l’autre bout du spectre, le duo chemise noire ou gris foncé et costume bleu marine donne une impression assez audacieuse.

Ce n’est pas parce que les costumes bleus offrent une manière subtile de rompre avec la tradition que vous devez trop vous écarter de la norme. La combinaison avec des chaussures marron est un classique, nous vous recommandons donc de vous en tenir.

Source : deavita

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.