Comment porter un foulard avec style ? 10+ looks branchés pour le printemps-été 2022

Élégance subtile, toucher soyeux et motifs branchés, le foulard a noué des liens solides avec les amatrices de mode. Douillet pendant l’hiver et ultra délicat au retour des beaux jours, cet accessoire est un intemporel de notre dressing. Et pour conférer une touche BCBG à ce dernier, on le choisit en soie ou en satin. Sélection des plus beaux modèles et looks pour savoir comment porter le foulard en soie avec style ce printemps-été !

Cette saison, on parlera de foulards colorés et imprimés qui sentent bon les vacances. Pour briller autant que le soleil, on compte sur les couleurs vives et pop. On mise donc sur des modèles en rose acidulé, jaune, vert ou encore orange. À titre d’information, le rouge coquelicot aura la cote cette saison. Si notre cœur balance entre le carré classique et le foulard oversize, on préfère les deux en choisissant un foulard carré XL Hermès qui peut être porté autour du cou autant que dans les cheveux à l’instar des stars hollywoodiennes pendant les années 40-50.

Comment porter un foulard en soie avec style ?

Les années 1960 font un retour impressionnant sur la scène mode en inspirant la majorité des créateurs cette année. Au programme : imprimé léopard, tenue colorblock, chunky boots, double denim, mini-jupe en cuir, veste en vinyle, blazer oversize à carreaux, pantalon cargo, etc. Les pièces phares des sixties et des nineties sont de plus en plus présentes dans la rue. Côté accessoiriste, place au foulard en soie et les différentes façons branchées de le nouer !

 

Source: deavita

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.