Comment porter les chaussures à bout pointu élégamment ?

Les filles se répartissent en plusieurs catégories : les reines des escarpins à talons hauts, les parias des bottes de combat qui glorifient le grunge, les filles qui aiment les baskets et les bibliothécaires sophistiquées. Vous vous reconnaissez quelque part ? Si vous aimez porter des talons hauts ou si, comme moi, vous êtes adepte des bottes de combat, vous souhaitez suivre la tendance et apprendre à marcher avec et à les associer… Alors, je vous souhaite les bienvenues, Chères Lectrices ! Porter des talons hauts n’est pas pour tout le monde. Si vous avez marché toute votre vie sur des chaussures plates, donc la transition sera quelque peu gênante et un peu douloureuse. Soyez indulgentes avec moi ! Cependant… Les talons donnent à votre corps une pose élégante, et rendent les vêtements plus chics. La féminité, l’élégance et la sensualité réunies en un seul modèle simple…

Les talons hauts peuvent être portés de manière formelle ou décontractée. Ils peuvent transformer la plus simple des tenues en jean de tous les jours en un vêtement provenant d’un magasin de luxe. Vous aimez peut-être déjà porter des talons hauts. Mais savez-vous quels modèles sont à la mode cet automne ? Je suis là pour vous dire que les grosses chaussures de type Brandy Melville sont enfin OUT ! Place aux chaussures à bout pointu, plus élégantes et plus sexy que jamais ! Grands talons, petits talons, peu importe ! Si c’est pointu, vous le voulez dans votre garde-robe dès que possible ! Sans plus tarder, je suis impatiente de partager mes coups de cœur garde-robe qui épousent parfaitement ces chaussures tendance 2022-2023 !

Source: deavita

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.