Comment porter le tailleur en automne pour s’approprier la tendance office wear de la saison ?

Le tailleur n’est pas nouveau et les working girls le portent depuis longtemps, c’est un fait. Pourtant, cette pièce indispensable du vestiaire officewear s’est revisitée au cours des dernières années pour devenir une partie intégrale de la tenue quotidienne et pour s’intégrer le mieux au sein des nouvelles tendances de mode. On la retrouve en version chic, décontractée, sportive et plus encore. Alors, comment porter le tailleur en automne pour être la plus stylée à la rentrée ? Voici 16 façons de s’approprier la tendance du moment !

Mode automne 2022 femme : Comment porter le tailleur à la rentrée ?

comment porter le tailleur en automne mode femme office wear 2022 idées looks chics
Aujourd’hui, le tailleur femme s’est beaucoup métamorphosé et a changé de style dans le but de s’adapter aux tendances mode de la saison. À la rentrée, les filles branchées l’adoptent en couleurs vives comme en nuances neutres et dans de nombreuses variations très chics. Voici comment porter le tailleur en automne pour arborer un look pile dans les tendances mode rentrée 2022 !
Les couleurs tendance automne-hiver 2022/2023 prônent les teintes vives comme le jaune ou encore l’orange, le violet, le rose fuchsia, etc. De quoi les inviter au sein de votre dressing à la rentrée et apporter de la couleur à la tenue durant les journées mélancoliques automnales. L’ensemble tailleur femme décliné en jaune intense fait sensation auprès les fashionistas cette saison et permet plusieurs associations ayant le vent en poupe. Par exemple, le mini sac à main en orange est un accessoire-clé qui fait fureur depuis deux-trois ans déjà. Inutile de mentionner les sneakers tendance offrant du confort et de l’élégance à la fois.

tailleur femme automne 2022 comment porter Rosie Huntington Whiteley Oscar de la Renta

Voici un deuxième exemple d’ensemble tailleur femme haut en couleur : le top Rosie Huntington-Whiteley a opté pour une pièce en orange tirant vers le rouille et signée Oscar de la Renta. Cette couleur au premier abord bizarre s’avère en fait particulièrement privilégiée au sein de la mode femme office wear 2022 et permet plusieurs combinaisons en vogue.

Le tailleur femme noir – le grand classique à avoir absolument dans son vestiaire


tailleur femme noir mode automne 2022 femme Emma Watson

Avant de se moderniser, le tailleur femme se portait généralement en noir pour un look classique et intemporel qui convient à n’importe quelle occasion. Notre inspiration suivante s’appelle Emma Watson dont le style impeccable de working girl n’est pas du tout à négliger. Un pantalon droit, chemise blanche, un blazer skinny fit et une paire de stilettos assortis : rien de plus simple que d’imiter la tenue ultra élégante d’Emma Watson.

Quid du short tailleur ?

tendance mode automne 2022 comment porter le tailleur short en noir Zendaya

 

Le short tailleur fait l’ombre au pantalon classique pour apporter de la fraîcheur à votre allure automnale, mais aussi pour dynamiser un peu votre style au quotidien. Zendaya a déjà adopté cette tendance mode et nous a prouvé que le tailleur peut facilement déployer toute l’étendue de son fashion potentiel.

Source: deavita

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.