Comment porter l’imprimé camouflage ?

 

L’imprimé camouflage (ou ‘militaire’, ‘army’ ou ‘camo’) ? Avouez il y a peu, jamais vous n’auriez envisagé en porté. Entre ses couleurs pas très féminines et son estampillage ‘militaire’ (et donc un peu brut de décoffrage) on avait du mal à déceler en lui un quelconque potentiel mode ! Et pourtant, aujourd’hui, mannequins, it-girls et célébrités en tout genre y ont succombé. La preuve qu’on peut oser ?!

 

Comment porter l’imprimé camouflage ?

Là, on a 2 options : soit, on assume franchement la tendance et on opte pour un look hyper pointu, soit on préfère calmer le jeu et on dose par petites touches. Côté super tendance :

On ose le total look avec un jean imprimé et un T-shirt ample ou bien une robe T-shirt et une veste ceinturée. L’astuce ? Choisir des imprimés un peu différents. Soit un vêtement à petites ‘taches’ et un vêtement à grosses ‘taches’, soit une pièce avec l’imprimé classique et un dans un camaieu d’ocre ou – pourquoi pas – de rose …

On mixe les imprimés. Le T-shirt camo un peu ample rentré dans une jupe léopard, un pantalon avec une jolie blouse à pois, une veste oversize army … On est sûre que le résultat pourrait vous surprendre !

Et si vous optez pour une veste n’oubliez pas de la ceinturer, c’est la petite touche qui fait la différence !

 

Source: MAGAZINES-AVANTAGES

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.