Il est parfois difficile de choisir la bonne taille de son boxer, toutefois bien choisir son boxer est primordial pour être au quotidien confortable. Alors pour vous aider dans votre quête de cet indispensable de la mode, voici nos conseils pour bien obtenir la taille de sous-vêtement parfaite des sous-vêtements pour hommes.
Comment mesurer la taille son boxer ?
Pour vous assurer d’obtenir la bonne taille de sous-vêtement, vous devrez mesurer votre taille et vos hanches. Pour cela, prenez un ruban à mesurer souple, car avec les rubans à mesurer de construction standard, il est difficile d’avoir une mesure précise et en plus, elle ne sera pas vraiment confortable pour vous.
Il y a 2 façons de mesurer la taille de son boxer :
-
Par la taille :
Tout d’abord, trouvez le point le plus fin de votre taille, qui se trouve généralement juste au-dessus de votre nombril. D’une main, tenez le point de départ du ruban à mesurer horizontalement au centre de votre abdomen et enroulez le ruban à mesurer autour de votre taille, bien ajusté, mais pas serré. Le point où le ruban à mesurer rencontre le point de départ est la largeur de votre taille.
N’aspirez pas et ne retenez pas votre respiration lorsque vous mesurez – respirez simplement comme vous le feriez normalement.
-
Par la hanche :
Trouvez le point le plus large au-dessus de votre membre et maintenez le point de départ du ruban à mesurer avec une main. Enroulez le ruban à mesurer autour et vers le point de départ bien ajusté – mais pas serré – contre votre corps pour trouver la taille de vos hanches.
Pour obtenir la taille exacte, assurez-vous que le ruban à mesurer se trouve autour du haut de vos fessiers.
Différentes tailles pour différentes marques :
Alors que vous pouvez être un XL pour une marque, vous pouvez être un XXL pour une autre marque ; c’est pourquoi nous vous recommandons d’enregistrer vos mesures en centimètres, car vous pouvez facilement trouver votre taille selon le tableau des tailles uniques de chaque marque.