Aimez notre Skoleom Profil Page
Dites nous ce que vous recherchez
Créez votre Secontent

Pour Tous

Comment choisir la meilleure tétine pour bébé ?

Les tétines font généralement partie des premiers accessoires que les futurs parents achètent. Ces sucettes apportent en effet beaucoup de bien-être au bébé, qui peut ainsi exercer son réflexe de succion. Nous vous guidons dans votre recherche de la meilleure tétine pour votre bout de chou.

Le réflexe de succion est inné chez le bébé et commence même au cours de son développement dans le ventre de sa maman. Il s’agit d’un geste entièrement naturel et qui apaise le nourrisson. C’est pourquoi de nombreux enfants sucent leur pouce pendant leurs premières années de vie. Certains parents préfèrent cependant remplacer au maximum le pouce par une sucette. Sucer son pouce peut en effet créer une dépendance au bout d’un certain temps. De plus, ce réflexe peut provoquer une déformation au niveau du palais de l’enfant. Choisissez plutôt une sucette adaptée à l’âge et la physionomie du bébé. On trouve de nombreux types de tétines : certaines tétines pour bébé personnalisées peuvent s’utiliser dès la naissance tandis que d’autres conviennent aux enfants à partir de l’âge de 6 mois.

Quelle tétine choisir pour un nouveau-né ?

Caoutchouc, silicone, forme anatomique, classique ou physiologique, découvrez la meilleure sucette pour bébé en parcourant le comparatif que nous avons préparé pour vous.

 

La sucette anatomique Dodie
Vendue en lot de 2, la sucette Dodie se compose d’un bouclier en plastique tritan, à la fois souple et léger. Elle intègre une téterelle anatomique en silicone et un anneau qui permet le retrait facile de la tétine. Votre enfant pourra donc la mettre en bouche lui-même, dans n’importe quel sens. Elle est adaptée aux bébés de 0 à 6 mois et s’orne de trous de ventilation qui laissent circuler l’air contre la peau de votre bout de chou.
La tétine Nuk Trendline Night
Disponible en deux tailles, pour les 6-18 mois et les 18-36 mois, la tétine Nuk Trendline Night possède une base extrêmement fine, qui permet une bonne fermeture des lèvres. Cette sucette physiologique intègre aussi un embout très lisse, qui s’ajuste parfaitement au palais et laisse la place nécessaire pour la langue. Fabriquée en silicone sans BPA, elle est très souple et agréable en bouche. Les tétines Nuk Trendline Night sont livrées par lots de deux et se parent d’un large bouton décoré.
La tétine Nuk Space
Avec ses aérations particulièrement larges, la sucette Nuk Space laisse la peau de bébé respirer. Elle possède une forme physiologique, avec un embout très plat, qui ressemble au mamelon pendant l’allaitement et rassure le nourrisson. Fabriquée en silicone sans BPA, cette tétine est livrée avec un étui réutilisable. Vous pourrez d’ailleurs utiliser cette boîte de transport pour stériliser la sucette au micro-ondes. Le large bouton de cette tétine pour bébé allaité s’orne d’un petit motif animalier qui amusera votre bout de chou.
Source: ouest-france.

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.

*Les conditions des offres sont consultables dans la fiche "Mon Parcours". Les vêtements à choisir tous les mois varient selon la section. À la même date chaque mois tu reçois ton colis à ton domicile. Chaque mois des nouveaux produits sont ajoutés dans le catalogue. Tu peux programmer tes commandes un an à l'avance.

En souscrivant à un abonnement Fiber Fever tu bénéficies d'un look totalement inédit.

Tous les mois un vêtement - que tu auras choisi - reconnu pour sa qualité et son style exceptionnel - te seras livré à ton adresse.

Que tu sois passionné de mode ou à la recherche d'un vêtement de qualité, Fiber Fever est l'offre qu'il te faut.