Comment choisir et mettre des faux cils magnétiques ?

Vous souhaitez donner de la profondeur à vos yeux et avoir un regard intense ? Les faux cils magnétiques sont une excellente solution pour cela. Il en existe à tous les prix. On vous explique comment mettre des faux-cils magnétiques et comment les choisir facilement.

Avec vos faux-cils magnétiques, vous allez intensifier votre regard. Et rassurez-vous, ce n’est pas si compliqué à poser : l’application ne repose que sur un système d’aimants à superposer l’un sur l’autre. En revanche, il existe de nombreuses variétés de paires pour pouvoir changer de look selon vos envies. Découvrez comment mettre des faux-cils magnétiques pour gagner en volume !

Les faux-cils pour un effet naturel

Pour un effet naturel ou no make-up, vous devez choisir des faux-cils magnétiques proches de vos cils naturels. Utilisez des franges plutôt denses si vos yeux sont grands et des franges moins denses si vos yeux sont petits. Sephora en propose plusieurs gammes, mais ces faux-cils magnétiques de chez Ardell font partie des plus légers et faciles à poser. Il vous suffit de clipser les deux rangées de cils entre-elles, et le tour est joué ! En seulement quelques secondes, vous obtenez un regard soyeux avec ses rangées pré-incurvées. Ces faux-cils sont fabriqués en cheveux naturels et conviennent à toutes les formes d’œil.

Les faux cils magnétiques pour un effet baby doll

Si vous êtes à la recherche d’un effet baby doll pour habiller votre regard, vous devrez opter pour des franges bien effilées. Les cils doivent être plus fournis au niveau de la base et regroupés en petits paquets espacés. Ce type de faux-cils magnétiques est particulièrement conseillé pour les yeux ronds. Les faux-cils Magnetic Lashes de chez Artdeco vous apportent un maximum de volume et de longueur en quelques secondes. Fabriqués en poils synthétiques, cette paire est très légère et très agréable à porter. Vous ne serez pas gêné.e pour les porter.

Les faux cils magnétiques pour des yeux de biche

Pour un effet « œil de biche », vous devez poser des faux-cils magnétiques composés de poils courts dans le coin interne de votre œil, mais bien denses vers le coin externe. Ce type de faux-cils magnétiques est idéal si vous avez les yeux en amande. Le kit Léna de Peggy Sage va donner un nouvel éclat à votre regard. Cette paire est ultra agréable à porter et vous offre un résultat à la fois élégant et naturel. En appliquant ces faux-cils magnétiques, vous obtiendrez un effet papillonnant.

Les faux cils magnétiques pour un maquillage sophistiqué

Lorsque vous avez envie d’un effet sophistiqué, portez votre choix sur des franges longues bien denses et biseautées. Vos faux-cils doivent être plus longs que vos cils naturels. Si vous souhaitez mettre des faux-cils pour une occasion spéciale, vous pouvez même oser des modèles avec des strass ou des paillettes. Avec ce type de paire, tout est permis ! Vous allez attirer l’œil. Les faux-cils magnétiques de longueur 3/4 Opulent Accent d’Eylure offrent un regard extrême. Ces faux-cils sont volumineux et s’appliquent simplement avec du mascara.

Source: ohmymag

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.