Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Aimez notre Skoleom Profil Page
Dites nous ce que vous recherchez
Créez votre Secontent

Pour Tous

Musique

Comment boire un shot d’alcool

Une tournée de shots entre amis peut être une expérience très agréable permettant de resserrer vos liens amicaux. Cependant, il peut être difficile de tout avaler d’une traite. En vous y prenant correctement, vous pourrez boire un shot sans avoir de haut-le-cœur ou avoir envie de vomir.

1
Prenez une autre boisson. Choisissez un diluant pour réduire le gout du shot. Prenez un soda, un jus de fruit ou une bière. Vous en boirez un peu dès que vous aurez fini le shot afin de diluer le gout de l’alcool fort. Assurez-vous que cette deuxième boisson est prête avant de boire le shot.

  • Vous pouvez également prendre une petite gorgée de cette deuxième boisson avant de boire le shot et la garder dans votre bouche. Avalez le shot en même temps que la gorgée de l’autre liquide. Dès que vous avez avalé, prenez une autre gorgée du diluant.
  • En fonction de l’alcool que vous buvez (par exemple, de la téquila), il faudra peut-être que vous prépariez du citron, du citron vert et (ou) du sel avant d’avaler le shot.
  • La bière est le diluant le plus commun. Vous pouvez suivre la téquila d’une bière légère comme de la Corona ou de la Kronenbourg. Le bourbon va bien avec les bières brunes fortes  . Suivez votre shot de la bière de votre choix ou bien demandez des conseils au barman.
  • Si vous buvez du whisky, essayez de boire du vinaigre de cornichon juste après
2
Penchez la tête en arrière. Mettez légèrement la tête en arrière lorsque vous portez le verre à vos lèvres. Continuez d’incliner la tête en même temps que le verre lorsque vous buvez le shot. À la fin, le verre doit être à l’envers. Ce mouvement vous permettra d’avaler l’alcool plus facilement .

  • Faites attention à ne pas mettre la tête trop loin en arrière, car vous pourriez vous étouffer avec le liquide.
  • Veillez à incliner à la fois la tête et le verre. Si vous penchez seulement l’un ou l’autre, vous risquez d’avoir un problème. Par exemple, si vous inclinez uniquement le verre et pas la tête, vous pourriez renverser l’alcool sur vos vêtements.
3
Respirez par la bouche. Inspirez juste avant d’ouvrir la bouche pour boire l’alcool. N’expirez pas avant de l’avoir avalé . Si vous expirez avant, vous pourriez avoir un haut-le-cœur. Une fois que vous avez tout bu, expirez par la bouche.

  • Ne respirez pas par le nez lorsque vous prenez le shot, car le gout vous paraitra plus fort  .
  • N’oubliez pas d’inspirer avant de boire. Si vous le faites pendant que vous buvez, vous respirerez les vapeurs d’alcool, ce qui vous fera tousser.
4
Avalez immédiatement. Les shots ne sont pas faits pour être sirotés lentement  . Si vous gardez le liquide dans la bouche, vous aurez plus de mal à l’avaler et risquerez davantage d’avoir un haut-le-cœur. En outre, vous sentirez beaucoup plus le gout de l’alcool si vous ne l’avalez pas immédiatement.

  • Si vous prenez trop de temps pour boire le shot, vous pouvez également l’avaler de travers.
  • Gardez la mâchoire et la gorge détendues lorsque vous avalez.

 

Laisser un commentaire

*Les conditions des offres sont consultables dans la fiche "Mon Parcours". Les vêtements à choisir tous les mois varient selon la section. À la même date chaque mois tu reçois ton colis à ton domicile. Chaque mois des nouveaux produits sont ajoutés dans le catalogue. Tu peux programmer tes commandes un an à l'avance.

En souscrivant à un abonnement Fiber Fever tu bénéficies d'un look totalement inédit.

Tous les mois un vêtement - que tu auras choisi - reconnu pour sa qualité et son style exceptionnel - te seras livré à ton adresse.

Que tu sois passionné de mode ou à la recherche d'un vêtement de qualité, Fiber Fever est l'offre qu'il te faut.