CHAUSSURES: L’HIVER À VOS PIEDS

Sur quelles chaussures allez-vous craquer cet hiver ?

Vernies ou en cuir, talon aiguille ou plateforme, peu importe les couleurs… Les bottes se déclinent de mille et une façons en cette fin d’année 2022. Découvrez nos modèles coup de cœur pour upgrader tous nos looks de saison.

Les bottes hautes à talons se porteront à gogo

Pièce star de l’hiver, la botte haute à talons devient notre obsession mode dès que les températures s’adoucissent et que l’automne se fait plus présent dans nos vestiaires. Et quoi de mieux que de l’arborer dans une dégaine de mi-saison pour encore plus la sublimer ? Bye bye les collants, les jeans qui nous tiennent chauds et les manteaux longs oversize qui cachent notre petit bijou aux pieds, on la porte les jambes à l’air avec une jupe en jean, un short taille haute de tailleur ou une robe bohème. Quant aux températures frisquettes, un blazer XXL bien coupé ou un blouson biker en cuir fera amplement l’affaire pour nous réchauffer. Sauf météo très capricieuse et hiver précoce, nul besoin de s’emmitoufler sous des tonnes de vêtements et de devoir masquer dans un look chaud et imposant sa 7e merveille du monde… En octobre, elles seront aux pieds de toutes les filles en vogue, et visibles, plus que jamais !

Source: grazia

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.