Cette tendance jupe apportera la juste dose de sexy à votre silhouette en 2023

La jupe fendue sera à 2023 ce qu’a été la micro-jupe (surtout le modèle signé Miu Miu) à 2022. Nombreuses sont les personnalités à avoir succombé à ce modèle où le sexy se veut subtil. Victoria Beckham portait la jupe fendue sur plusieurs des derniers clichés qu’elle a partagés sur son compte Instagram, tandis que l’on a vu Catherine Zeta-Jones opter pour un modèle en cuir rouge, et Gigi Hadid, pour une jupe aux inflexions Indie Sleaze. Que l’on opte pour du denim, du velours côtelé, ou du cuir, la jupe fendue permet non seulement de faire grimper en flèche son quotient sexy, mais aussi de varier les styles. La preuve en images avec plusieurs modèles portés par les personnalités en vue. Après ça, vous n’aurez plus envie de quitter la vôtre.

Victoria Beckham

Fin 2022, de passage à Paris, Victoria Beckham misait sur une silhouette minimaliste issue de la collection automne-hiver 2022-2023 de sa marque éponyme. Elle jouait la carte du color-block avec un top à col roulé lilas et une jupe fendue qui apportait la juste dose de sexy.

Catherine Zeta-Jones

Avec goût, l’actrice de 53 ans optait pour une jupe rouge en cuir fendue qui dévoilait ses jambes de rêve. Avec ses escarpins assortis, il s’agissait de la seule touche de fantaisie, faisant de sa jupe la pièce statement de son look. Elle l’associait à un petit top noir tout simple, un manteau long, et une paire de lunettes de soleil.