CE VÊTEMENT MASCULIN SERAIT UN PIÈGE POUR LE DÉSIR FÉMININ

Pour attirer les regards féminins, les hommes hétérosexuels disposeraient d’une arme secrète dans leur garde-robe. Une chemise blanche à porter légèrement ouverte ? Un t-shirt col V qui dévoile quelques centimètres de muscles ? Non ! Selon la légende urbaine, documentée par quelques spécialistes, l’arme fatale de séduction massive du vestiaire masculin ne serait autre que le pantalon de jogging en coton de couleur grise. Oui, c’est précis. Mais pourquoi diantre ? On vous explique…

Le jogging en coton gris, un vêtement qui ferait mouche dans le cœur des femmes hétéro !

Peut-on réellement croire qu’il existe une pièce qui fasse tourner la tête des femmes, qu’importe qui la porte ? Objectivement non. Mais face au succès montant, certes encore discret, du pantalon de jogging en coton gris, on est en droit de s’interroger. Tout a commencé grâce aux confessions d’Antoine*, coach sportif : « Je n’avais jamais fait attention à ce détail, mais il est vrai qu’il y a pas mal d’hommes qui viennent à la salle avec un jogging en coton gris. Une tenue confortable mais pas forcément idéale pour évacuer la transpiration. Certaines adhérentes ont éclairé ma lanterne en m’expliquant que ce vêtement était particulièrement plaisant pour celles et ceux qui apprécient l’anatomie masculine« .

Difficile à croire qu’un jogging un peu informe puisse devenir un élément clé dans une parade de séduction. Et pourtant ! Antoine poursuit : « Selon elles, ce type de jogging laisse entrevoir la forme du pénis de celui qui le porte et suggère ainsi, plus que dans n’importe quel autre vêtement, que son porteur pourrait être bien membré. Ou un peu excité sur le moment« .

On a d’abord cru qu’Antoine s’était emballé, jusqu’à la découverte d’un article de nos confrères de GQ nommé : « Comment le jogging gris est devenu le symbole de notre excitation sexuelle« . Et en matière de mode masculine, on peut totalement leur faire confiance. On a alors compris qu’il y avait bien un attrait insoupçonné autour de ce vêtement, un genre d’aura magique qui le place à mi-chemin entre l’objet sexuel, l’objet de mode et le mème internet.

Chez Slate, on parle carrément de fantasme du jogging gris. « Il moulerait sensuellement le corps des hommes et laisserait deviner la protubérance du sexe masculin, déclenchant ainsi toutes sortes de scénarios érotiques dans l’esprit de celles ou ceux croisant un homme ainsi vêtu« , explique le magazine en ligne. Un véritable catalyseur de désir qui a fait naître un phénomène sur les réseaux sociaux avec la naissance de « La Saison du Jogging Gris« , une tradition automnale qui veut que les hommes postent des photos aguicheuses d’eux en pantalon de jogging gris en coton.

Source : Grazia

Articles similaires

Créateurs de Contenus

Le Plus grand réseau de partage de vidéos, avec option d'achat. Incrivez-vous et uploadez vos vidéos afin de permettre à vos fans de profiter d'une nouvelle expérience d'achat.